En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

muesli

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par clark (42) Posté le 11-04-2010 à 18:26

Bonsoir,demain au petit déj:muesli Montignac,je ne dispose pas de cet aliment?Quelqu'un sait-il par quoi je pourrais le remplacer?Merci de votre aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie58 (lorteil bulles, 60) répond Posté le 12-04-2010 à 20:59
bonsoir clark, moi j'ai acheté des céréales sans sucre que tu peux trouver dans n'importe quelle grande surface au rayon diététique marque jardin bio ( muesli sans sucre ) ou kellogs nature's pleasure que j'accompagne de 125ml de lait d'amande ou lait de noisette (meilleur que le lait soja) marque bjorg. je commence ma 6ème semaine et j'ai perdu 5kg donc la méthode fonctionne a bientot

nadia (isère, ) répond Posté le 11-04-2010 à 22:19
bonsoir
mes mueslis je les achète dans un magasin bio et en plus sont pas trop chèrs . Bon petit déj et à bientôt. :)

Annick répond Posté le 11-04-2010 à 18:45
Bonsoir, du pain intégral, des flocons d' avoine, avec des pruneaux, des noisettes, de la confiture sans sucre ou au fructose.

  • 1