En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

reprise de poid

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par clémence (92) Posté le 11-04-2010 à 18:46

je ne comprend pas , je suis scrupuleusement le regime depuis une semaine, et meme s il est vrai que chaque jour je prends une collation genre un fruit et un carreaux choco noir 85% VERS 16H, j'ai repris du poid au lieu d'en perdre. Les trois premiers jours j ai perdu 700 grammes, j en ai repris 500 alors que je fais 45 mn de vélo eliptique tous les jours. je suis franchement déçu et ne comprends pas.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2010 à 19:05
Est ce que ton problème s'est résolu? Quelle est l'évolution de ton poids? Tiens nous au courent!
Bisous!

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 21-04-2010 à 16:13
bonjour,
je suis dans la même situation c'est un peu démoralisant............

ZAYOUTE (couleuvre, 03) répond Posté le 21-04-2010 à 10:01
pour vérifier si tu as maigris alors que tu as pris du poids il y a autre chose que la balance, c'est la mesure précise tour de hanches, tour de taille, tour de cuisse, tour de bras, tour de mollet - et tu verras que tu as perdu là où il faut et le poids diminuera ensuite aussi naturellement. bon courage

CACOLEA (LORIENT, 56) répond Posté le 12-04-2010 à 10:56
Le fait de faire du sport favorise la prise de poids, mais tu prends du poids en muscles (c'est quand même mieux ;) )

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-04-2010 à 22:35
Les premiers temps d'un changemant sont parfois surprenants.

Notre corps doit désapprendre beaucoup de choses.

Tu peux poser une question précise sur ton alimentation avant et après le début de la méthode pour avoir quelques clefs dans la rubrique "mes questions".

Et un conseil : ne se peser qu'une fois / semaine car le poids varie beaucoup d'un jour à l'autre.

  • 1