En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

5 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par brigitte50620 (st fromond, 50) Posté le 16-03-2013 à 08:27

aprés 5 semaines je vais bien je suis à la lettre cette methode je fait du tapis de marche tout les jours j'ai perdu du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 18-06-2013 à 14:10


Bonjour,

j'ai entamé ma 12 ème semaine hier et mon objectif est de 15 kg, :-S
pour l'instant j'en suis a 6.5 kg en -, :-q
car j'ai fais des écarts et des bêtises et ne peux pas être aidée par le sport... :-bd
mais ça marche alors je suis contente, les centimètres fondent, ça se voit, je suis fière de moi et je continue :-q
bises
pascale

b2000 (toulon, 83) répond Posté le 18-06-2013 à 13:49
:(( moi j'ai très peu perdu,(2,3 kg, et je respecte le programme) et je suis déjà a ma cinquième semaine, je me sens super héritable, et le moment des courses c'est le pire moment que je passe (alors qu'avant j'adorer ça!) je reste 1/2 heures a chercher des articles qui évidement je ne trouve pas, sans parler de l'arriver a la caisse, vue que je boss pas, pour m'occuper de mes enfants, du coup c'est mon mari qui régle les courses, et c'est a chaque fois pareil,il râle car ça remonte trop cher @-) surtout que nos enfants refusent totalement nos repas "d'adultes" du coup course en double!!!!!!
Bref ça me saoule que je perde pas plus!!!!
bref ça me saoule des aliments bizares a consommer,qu'on trouve jamais où qui coûtent cher!!!!!!

cagire (landorthe, 31) répond Posté le 14-06-2013 à 08:40
j'arrive à la fin de ma cinquième semaine et j'ai perdu 5 kg. Je suis ravie, je n'ai jamais obtenu un tel résultat auparavant, ce régime me convient parfaitement, surtout que je suis diabétique. J'habitais dans le nord et je suis désormais dans le sud ouest et j'ai souvent de la famille ou des amis de passages pour quelques jours. Ce qui est arrivé cette semaine et j'étais très inquiète de faire des écarts. Eh non, j'ai cuisiné en conséquence et personne ne s'est aperçu de rien. J'apprécie cette méthode qui permets une vie sociale et de manger à sa faim.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 11-06-2013 à 08:36
bonjour à toutes
brigitte

@+

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 11-06-2013 à 02:05
A ce jour, j'ai perdu 10,2 kg (depuis le 8/4/13 = 9 semaines) je suis super contente. Mon estomac semble s'adapter et pour que cela dure je reste complètement motivée et j'ai hâte d'arriver au bout de mon objectif. C'est super agréable d'entendre mon entourage me dire que j'ai bien fondue. ça donne du courage pour continuer sur ma lancée !
Qu'il en soit de même pour vous;

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 10-06-2013 à 18:43
bonsoir am5458
je ne fais plus de tapis je marche tout les jours 2 h en plein air
pour le moment je m'occupe de mon jardin et de mon terrain bisou
brigitte
bonsoir à toutes


p6816790_MARCELLEMANOU (, ) répond Posté le 10-06-2013 à 09:44
J'ai perdu 4 Kgs et j'entame ma quatrième semaine. Je me sens mieux. Je marche beaucoup. J'espère que cela va continuer.
A bientôt

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 09-06-2013 à 18:44
j'ai retrouvé Brigitte, qui vient nous faire des petits coucous sur le forum du 15 avril.....
donc tu marches sur un tapis et tu es contente de la méthode. C'est super bien.
Pour les autres copines virtuelles de route, il faut s'accrocher, ça va venir (je tente de me persuader comme ça aussi !)
oui, nous réagissons toutes différemment, il y a la tête, qui décide et qui pense que c'est elle qui détient les pouvoirs...
et il y a le corps qui nous rend la monnaie de notre pièce quand on le "maltraitait", sans toujours le savoir ? ou le vouloir ? sacré duel !
mais la tête doit pouvoir gagner si on ne montre pas à notre corps que c'est un adversaire mais plutôt qu'on lui veut du bien ! alors, courage !
moi, je stagne en ce moment, donc ça peut être "déprimant" mais on va positiver, les débuts étaient trops beaux....
corps surpris.... à re surprendre , à moi de trouver des combines, seule, avec vous ou l'aide des coachs.
L'essentiel est je pense de ne pas rester seule et d'en parler, histoire de dédramatiser !
a plus.... je butine sur les forums !

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 21-05-2013 à 10:29
Moi au bout de 6 semaines j'ai perdu 6 kg c'est plutôt pas mal ! Je voudrais tellement être déjà vers la fin car j'ai encore plus de 18 kg à perdre. Que le temps me soit raccourci un peu ! je reste motivée jusqu'au bout !
Bon courage à toutes :)
Evelyne : ;)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 21-05-2013 à 08:25
je vous souhaite une bonne journée à toutes
et aussi bon courage pour la suite
bisou
Brigitte à bientôt