En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pas satisfaite pour ma première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chantaldebressing (Arlon, 99) Posté le 14-04-2013 à 14:46

ma première semaine à été un peu catastrophique eu pas mal de soucis personnel
n 'ai perdu que 300 gr .
et j 'ai essayer de faire de endive au gratin la creme fraiche c'est transformé en eau
j 'espère que ma deuxième semaine sera mieux
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Taty3 (Bagneux, 92) répond Posté le 25-05-2013 à 10:01
Moi non plus
Je NE. Ríen perdu et j perd pacience
Je NE. Sais pas comme CONTACTER une dieteticienne
On clique ou?
Merci des réponses ,mais je suis au but de rouleaux...


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-05-2013 à 17:44
tu vas y arriver au début il faut que ton corps accepte la nouvelle nourriture
je te fais de gros bisous
brigitte
à bientôt

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-04-2013 à 22:21
Courage!!!!!
continues....tu les auras ces maudits kilos..il faut y croire ...
@+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-04-2013 à 09:01
bonjour

bravo je t'encourage 300gr c'est très bien
continues sur ta lancèe, très bien
félicitations a toi

bonne journèe

eric79 (niort, 79) répond Posté le 23-04-2013 à 07:59
courage
c'est la persévérance qui paye, cette méthode suivie correctement à l'avantage d'éviter les trop grosses frustrations, les carences, et privilégiez le goût.... ça marche
éric

anouchka3385 (85) répond Posté le 17-04-2013 à 16:36

bonjour
vous parlez de votre perte de poids, 300g c'est mieux que rien
mais avez vous perdu des cm?
pour ma part, 5kg en 9semaines et 12cm de tour de taille
cela aide aussi, 6cm pour les hanches
on se sent mieux
bon courage à vous

Alheli (Taden, 22) répond Posté le 17-04-2013 à 15:22
Bonjour Chantal, moi aussi je suis déçue du peu de poids perdu depuis le 25 Mars: 1,5kg! Ce n'est pas très motivant. Mais je dois reconnaître que l'on ne souffre absolument pas de la faim, et que l'on mange de tout( sauf des mauvais glucides!!). Par ailleurs, mon médecin me dit que 500grs. par semaine, c'est très bien. Je crois que l'on ne peut juger de l'efficacité que sur le long terme, et qu'il faut être PATIENTE et raisonnable: les kgs superflus ne sont pas venus en 3 semaines, et ils ne s'envoleront pas en3 semaines non plus , hélas!

Courage, il paraît que "cela finira par venir"...

JustineLeGoff répond Posté le 16-04-2013 à 07:58
Bonjour Chantal, as-tu contacté l'équipe diététique afin de leur demander aide et conseil ? Elles vont pouvoir t'aider à lancer ta perte de poids, comprendre ce qu'il s'est passé durant cette première semaine etc. :)
>Contacte les via l'outil des Questions diététiques, situé sous le bouton "Outils" à gauche de ton écran

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 16-04-2013 à 02:16
Désolée pour ta première semaine, pour moi ça été très dur mais je me suis accrochée et heureusement j'ai perdu 2 k 400 gr et pourtant je pensais avoir perdu davantage, cela m'a un peu refroidi, mais en réfléchissant tout compte fait c'est plutôt pas mal. Ne t’inquiète pas je te souhaite bon courage pour ta deuxième semaine. Tu verras qu'en respectant ce régime sans restriction de quantité tu vas les perdre tes kilos !

zouzou8563 (pontchateau, 44) répond Posté le 15-04-2013 à 21:16
C'est bien 300 grammes, c'est mieux que 0 . Il fait voir sur le long terme. au moins la perte de poids est amorcée. Moi je me suis inscrite vendredi et j'ai commencé aujourd hui; eh bien entre les deux j'ai pris 1 kg !!!! pfff super pour démarrer...allez courage et a bientot.