En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Denis57000 (Metz, 57) Posté le 26-06-2013 à 16:21

Bonjour. Samedi dernier, je me suis pesé (fin de la 3ème semaine début de la 4ème) et malgré un suivi sérieux de la méthode et 01 h 00 de vélo elliptique par jour, je pèse le même poids . Dur dur pour la motivation. J'espère néanmoins voir un début de bénéfice sous peu. Amitiés à toutes et à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 26-06-2013 à 19:40

Ne désespère pas Denis, ;)
Nous sommes plusieurs à avoir vécu cela. :-S Le corps ne réagit pas forcément tous de suite. Il faut qu'il s'habitue. Il y a des périodes de stagne aussi et même des prise de poids. Ce fut mon cas au début, pas l'habitude de manger le midi et au moindre stress je stagne. par contre tu vas vite t'apercevoir que tu te sens mieux, dors mieux, plus de vitalité......Donc patience et si tu fais du vélo, tu peux perdre du gras mais prendre du muscles. Courage et tiens bon! :-q