En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le passage de la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par aud-82 (ecouen, 95) Posté le 28-09-2013 à 00:28

Bonjour a toutes

Je ne sais pas si c est tres bien mais je me sens obligee de me peser tous les matins ou presque pour me rassurer.

Comment pourais je faire pour resister???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

aud-82 (ecouen, 95) répond Posté le 07-10-2013 à 13:39
Bonjour Anelor

Oui en effet j'ai pensé a toi ce matin ;) et j'ai effectivement mis la balance de coté et je ne me suis pas pesée depuis hier.....

Merci et très bonne journée

Audrey

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-10-2013 à 11:05
Bonjour aud-82

Je viens faire la petit voix qui te rappelle de mettre la balance au placard ;) :P

Je te souhaite une bonne journée
A bientôt

Anelor

aud-82 (ecouen, 95) répond Posté le 03-10-2013 à 13:52
Bonjour
Merci pour le petit conseil je vais essayé de mettre la balance au placard a partir de lundi.....
Mai sje pensais que le fait de me peser tout les jours aurais pu avoir un coté motivant en suivant la perte

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2013 à 09:26
Bonjour aud-82,

Ce qui serait bien ce serait de réussir à diminuer progressivement jusqu'à ne te peser qu'une seule fois par semaine ;) Pourquoi ne pas la mettre au placard et ne la sortir que le jour de ta pesée ? Qu'en penses-tu ?

Anelor

  • 1