En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Perdue, dans l'iinformatique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicolin (CHNATENNAY SAINT IMBERT, 58) Posté le 09-10-2013 à 20:41

Je n'ai toujours pas commencé mon régime et suis découragée.....j'aimerai trouver quelqu'un à qui parler !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 15-11-2013 à 19:20
bonjour, j'étais comme toi au début. la preuve c'est que je viens seulement maintenant sur cette page alors que je suis en semaine 4. j'ai fini par y arriver. toi aussi ne te décourage pas

paula_83330 (EVENOS, 83) répond Posté le 06-11-2013 à 09:17
et alors nicolin c'est vrai commencer ,faire le premier pas c'est dur la réponse c'est toi qui l'a si tu veux parler
je suis la , moi aussi j'ai du mal mais je me maintiens tout doucement je ne connais pas ton age moi j'ai 70 ans
je suis veuve ecris moi je ne regarde pas tous les jours mais si tu me laisse un mot je te promet de te répondre et de regarder
tout les jours allez ma belle on est toutes dans le même cas j'attends de tes nouvelles COURAGE

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-10-2013 à 16:01
Bonjour nicolin
Je t'invite en effet à venir échanger régulièrement avec les autres membres du programme. Ensemble vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs ;)
Tu peux venir dans ce forum ou bien dans les groupes.
N'hésites pas à solliciter les diététiciennes pour toutes tes questions en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".
A bientôt
Anelor

sansray (nonant le pin, 61) répond Posté le 09-10-2013 à 21:12
:^> Ecrivez ici vos commentaires. B-) *-:)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 09-10-2013 à 20:54
Bonjour Nicolin,

Qu'est ce qui t’empêche de commencer? As tu bien trouvé les repas qui te sont proposés? Je te suggère de prendre connaissance du chapitre "outils", tu y trouveras "les deux types de repas" pour bien comprendre le principe de la méthode ainsi que le tableau des équivalences pour t'aider à modifier les menus selon tes goûts et ce que tu as dans tes placards.
Enfin, n'hésite pas à faire part de tes questions, de tes doutes sur le forum.
Bon courage.

  • 1