En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Le club du 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 23-01-2009 à 21:01

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui ont commencés le 12 janvier. Bientôt 15 jours déjà que nous avons radicalement changé notre mode alimentaire, j'attends de vos nouvelles!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

la guêpe (16) répond Posté le 02-06-2009 à 23:12
Bonsoir Amd22, je suis contente pour toi, continue comme cela et tu n'en tireras que des bénéfices ; pour moi aussi cela se termine, j'ai perdu 5 kgs également et je suis comme toi, j' espère me stabiliser et ne pas reprendre. Je fais beaucoup de sport qui me permet de raffermir ma silhouette... je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Merci de ton contact pendant cette expérience. Bonne chance et beaucoup de bonheur.

amd22 (06) répond Posté le 25-05-2009 à 14:24
Bonjour la guêpe. Me voila vers la fin de mon engagement pour 6 mois : c'est sans doute mon dernier message ; bilan : j'ai perdu les 5 kilos que je voulais perdre et surtout je suis arrivé à stabilser autour de 59 kg avec des variantes normales en fonction de mon cycle, etc... J'ai appris à gérer mes écarts et je me sens bien dans ma peau. Je mange des frites de temps en temps.... Je n'ai pas repris encore le sport mais l'envie revient : je me sens plus légère et mes genoux le sentent... J'ai entendu dans différentes emissions que 90% des gens reprenaient leur poids perdu, voir plus au bout de 2 ans... j'espère bien démontrer le contraire en continuant les principes de base de la MM car elle me convient : je ne suis pas très sucre... Voila, bon courage à toi et à tous ceux qui me liront.

la guêpe (16) répond Posté le 14-05-2009 à 13:58
Bonjour amd22, je suis contente de garder ce contact avec une personne qui a commencé en même temps que moi. A vrai dire je n'ai pas retrouvé une taille de guêpe, mais à 55 ans est ce vraiment raisonnable ? pour l'instant je plafonne à 61 kgs et aucune perte de poids depuis 3 semaines. Pour être honnête, je ne suis pas à la lettre la méthode, mais je garde le principe... et utilise les recettes que je trouve savoureuses. Je veux garder une partie de convivialité avec mes amis et la famille (boire un peu de vin ou de champagne, manger un gâteau, du chocolat, mais en respectant les régles de MM) ; je suis sûre qu'à la longue je vais arriver à perdre et à me stabiliser aux alentours de 55 kgs . Je continue à faire du sport qui m'aide à garder une silhouette plus dynamique. Voilà pour moi. Et toi où en es-tu exactement après ta semaine de gastronomie portugaise ? Et que deviens-tu Chrysalide ? Courage ne sombrez pas, essayez de continuer la méthode en l'adaptant à votre manière de vivre. Cela prendra peut-être 1 an ou 2 mais vous aurez la satisfaction d'arriver à votre but ! courage !

amd22 (06) répond Posté le 13-05-2009 à 20:16
Bonjour la guepe : joli pseudo : tu as donc retrouver ta taille de guepe : quant à moi, pas perdu, plutot repris qq grammes : je n'ai pas resisté à une semaine de gastronomie portugaise : mais bon : je me suis reprise et on verra en fin de semaine : j'avais bien dit au début que pour moi ce n'était pas maigrir le plus difficile, mais bien de gérer A VIE la méthode....

la guêpe (16) répond Posté le 26-04-2009 à 19:01
Bonjour Chrysalide69 et amd22 ; j'ai changé de pseudo (exit mayanne 54! ) ; j'ai repris 1 kgs tout en continuant la méthode ! il est vrai que j'ai pratiqué la thérapie du carré de chocolat noir car j'ai eu pas mal de problèmes familiaux dernièrement. Je garde le moral et j'ai décidé de me ressaisir pour parvenir à mon but de 54/56 kgs pour ma taille (1,54) et mon âge 55 ans! je fais 2h de sport par semaine (musculation et cardio) ; je garde une pensée réaliste de mon désir car je sais que je ne retrouverai pas les 48 kgs de mes 30 ans. Où en es-tu chrysalide ? 10 kgs c'est bien et je suis sûre que tu vas perdre le reste aussi facilement ! quant à toi amd22 es-tu loin de tes 58 kgs ? Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les deux ! courage on va y arriver avec le temps !

Chrysalide (69) répond Posté le 18-04-2009 à 09:00
Bonjour les filles, voilà deux semaines que je suis en vacances et la méthode n'a pas été suivi à la lettre. Mais je compte bien m'y remettre sérieusement car même si j'ai déjà perdu 10 kg, il m'en reste tout autant à perdre!
Bravo amd22, c'est vrai que de sentir belle et bien dans son corps ça change la vie! Je compte sur toi mayanne54 pour que l'on s'encourage mutuellement! Bonne journée à toutes!!!

amd22 (06) répond Posté le 17-04-2009 à 20:39
Bonjour à toutes 14ème semaine et tout va bien, mon objectif est donc atteint et je continue de perdre alors que j'ai commencé depuis 3 semaines la phase de stabilisation : je crois que je vais retrouvé mes 58 kg, mon poids de bien être alors que je pensais qu'avec l'age je ne le retrouverais pas : c'est un sentiment agréable en plus de la santé de se sentir belle....

la guêpe (16) répond Posté le 13-04-2009 à 17:15
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 12 janvier, et j'ai perdu 4,5 kgs sur les 10 que je souhaite perdre.
Je perds très très lentement.... mais en même temps je me muscle et ma silhouette a vraiment changée. J'ai perdu des cm à la taille, aux hanches et au tour de cuisse.
Il m'arrive de faire des écarts mais je continue la ligne directrice de cette méthode qui me convient parfaitement. Courage à toutes, car il y a peu de méthode qui nous permettent de manger pratiquement de tout...
Un petit bonjour à celle du 12 janvier ; où en êtes vous ?

christine (77) répond Posté le 09-04-2009 à 09:41
Je suis contente d'être rappelée à l'ordre pour ce forum. Je suis moins motivée mais essaie de ne pas faire d'écarts.JE n'ai pas beaucoup de KGs à perdre mais c'est long et je suis obligée de composer les menus car les recettes pour quatre ne sont pas toujours faciles à diviser. J'attends avec impatience la phase de stabilisation

Chrysalide (69) répond Posté le 08-04-2009 à 09:07
Bravo amd22, je te félicite d'avoir atteint ton objectif. Quelle volonté!!!Moi j'en suis à moins 10 kg mais je souhaite encore en perdre 10 et si c'est plus c'est génial!!!Mais pour ça il faudrait que je sois beaucoup plus sérieuse dans l'application de la méthode! Car je m'aperçois que j'ai glissé tout doucement en phase 2 donc je ne reprends pas de poids mais je n'en perd pas non plus :(