En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Les repas sont très copieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dom44 (44) Posté le 04-12-2008 à 03:00

Pour une fois, je n'ai pas eu faim avant ma pause déjeuner. J'ai apprécié le petit déjeuner que je zappais souvent avant. Et vous appréciez-vous les suggestions de repas ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SELENA (13) répond Posté le 17-01-2009 à 06:03
Bonjour,
Je vais commencer lundi le 21.01.09 et je suis très décidé de suivre correctement cette méthode...Mais ce qui m'inquiète c'est les produits que je ne les aime pas : les confitures, la fructose,le magret de canard et peut être quelques autres produits . Je peut les sauter ou les remplacer ???
Je peux aussi continuer a prendre ma petite cuillère de miel d'acacia avec laquelle je sucre mon café ?
Depuis toute ma vie le seul sucré que j'accepte c'est le miel, moi , étant fille des apiculteurs.
(Je croix que je ne connais pas le gout de sucre .Deux ou trois fois peut être dans ma jeunesse j'ai essayé de gouter le sucre . Pour moi il n'est pas bon! Je ne l'aime pas.) Je peux réduire la ration a 1/2 petite cuillère, mais je ne peux pas l'éliminer en totalité...
Comment je peux m'en sortir ???
Je vous remercie
Selena 13

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 11:03
Il n'y a pas de quoi, je suis là pour pour vous aider...;)

kaleido (13) répond Posté le 15-01-2009 à 09:24
Merci Sybille pour votre réponse, j'en prends note et m'y colle
Bonne journée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 11:14
Bonjour Kaleido,
C'est le début, ne vous inquiétez pas. Il faut laisser le temps à votre corps de s'habituer à cette nouvelle hygiène alimentaire!
Vous pouvez prendre une collation du type: pomme, fruits secs (abricots, figues, pruneaux) ou une dizaine d'amandes natures.

kaleido (13) répond Posté le 13-01-2009 à 19:19
Alors , je suis l'exception car cet aprés midi à 15h j'ai eu une envie de collation : noix + chocolat noir + beurre de cacahuetes alors que j'ai bien pris le petit déjeuner et le dejeuner recommandés dans les suggestions menus. mais çà a toujours été le moment critique chez moi de l'envie de manger ,
comme tard le soir ( quand je commence à digérer ou à m'assoupir )

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-01-2009 à 18:52
Vous voyez comme il est facile de perdre du poids en appréciant ses repas!!C'est formidable que vous ayez perdu ces petites habitudes de grignotage!!!Cela veut dire que vous suivez bien les recommandations de la méthode!Bravo!!!

Daniela répond Posté le 11-01-2009 à 13:58
Je confirme aussi.
Le changement le plus important chez moi a été le petit déjeuner que je ne prenais pas sèrieusement et d'avoir un diner plus lèger.

Daniela répond Posté le 11-01-2009 à 13:58
Je confirme aussi.
Le changement le plus important chez moi a été le petit déjeuner que je ne prenais pas sèrieusement et d'avoir un diner plus lèger.

marie lau (69) répond Posté le 10-01-2009 à 18:28
et oui aucune fringale dans la journée...
moi, ce qui m'aide le plus c'est de suivre scrupuleusement les menus proposés qui reste très variés et en plus bons....
bon dimanche

Chrysalide (69) répond Posté le 10-01-2009 à 16:46
En effet, c'est tellement copieux et bon, que l'on culpabiliserait presque! On a tellement l'habitude des régimes restricitfs que ça paraît abérant de pouvoir maigir en mangeant tout ça. Et pourtant...