En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Potage de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marcelle (61) Posté le 19-01-2009 à 14:03

J'ai du potage d'avance, il est constitué de poireaux, carotte, courgettes, céleri branche, navets, est-ce que cela peut aller, que doit-on mettre dans le potage si non ok ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

baba (pamiers, 09) répond Posté le 20-01-2009 à 07:49
Sybille
dans les recettes A à Z il y a bien une soupe au petits pois mais quand on clique dessus il est répondu qu'elle n'existe pas ....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:56
Vous pouvez aller voir "les recettes de A à Z". Il y a quelques recettes de soupe notamment avec des légumineuses.
Mais vous avez tout à fait raison de vous basez sur la liste des IG.

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 19-01-2009 à 16:39
bonjour marcelle
il me semble que les carottes il ne faut pas en metre car cuit ig est de 85 et pas de navet non plus
sinon on peut tres bien varier poireaux courgette et autre ......

Chrysalide (69) répond Posté le 19-01-2009 à 14:17
Je sais qu'il ne faut pas mettre des légumes à IG élevé comme les pommes de terre, les navets, les carottes (cf. tableau des index glycémiques). Mais moi aussi, j'aurais bien besoin de quelques recettes de soupe car pour l'instant c'est soupe de courgettes!