En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

club du 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par soleil (91) Posté le 09-02-2009 à 07:12

la pesée : moins 400g, il me reste 14.600kk à perdre !! Cela sera plus long que prévu
je pense que je me trompe quelquefois en mélangeant les produits, entre les 2 types de menus, mais bon, j'espère m'améliorer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabie (29) répond Posté le 24-02-2009 à 09:09
bonjour Kellys
j'ai vu que tu as communiqué sur 2 forums. Je t'ai mis une réponse dans "je commence le..".
J'espère que tu es moins nauséeuse et fatiguée. Moi cela fait 4 jours que je suis à plat. en réponse l'équipe montignac m'a dit que je faisais de l'hypoglycémie.
bonne journée à toi et à toutes celles qui suivent le forum

kellys (56) répond Posté le 22-02-2009 à 20:08
Alors, pesée du samedi :-1kg200 ! ajouté au 500 des semaines 1 et 2, total : 1,7 kg. Je n'en reviens pas et je suis ravie !
Même si je suis lessivée et nauséeuse(médocs), je suis très contente. Mon médecin vient de me changer l'un de mes médicament : pourvu qu'il ne me fasse pas grossir, la liste des effets secondaires (énooormee) précise qu'on peut maigrir, comme grossir aussi ! avec des nausées et des problèmes digestifs. Elle est pas belle la médecine ? ça essaie de te soigner un petit bout de ton corps pour endommager le reste. Bref, quand on n'a pas le choix ! Et toi Fabie, tu en es où ?


jos64 (64) répond Posté le 22-02-2009 à 10:51
Depuis 21 jrs, j'ai perdu 3 kilos. Hier, invitée dans une cidrerie en Espagne (j'habite à quelques kms de la frontière) j'ai mangé de la chuleta (filet de boeuf) et bu du cidre, remplacé les frites par de la salade. Le soir, une pomme et un yaourt 0%.
Bon courage à toutes.

jos64 (64) répond Posté le 22-02-2009 à 10:51
Depuis 21 jrs, j'ai perdu 3 kilos. Hier, invitée dans une cidrerie en Espagne (j'habite à quelques kms de la frontière) j'ai mangé de la chuleta (filet de boeuf) et bu du cidre, remplacé les frites par de la salade. Le soir, une pomme et un yaourt 0%.
Bon courage à toutes.

Sergio (36) répond Posté le 20-02-2009 à 14:16
Moi aussi, j'ai parfois encore faim le soir après diner. Ma solution après l'avis positif de Sybille, manger + de légumes et de soupe du jour et/ou consommation des restes des légumes, soupes et poisson des soirs précédents. D'ailleurs, en prévision des creux des soirs à venir, je vais faire une méga soupe de légumes verts ( IG bas ) que je vais congeler par 33 cl. Si c'est bon, je communiquerai la recette.

lambert (SAVIGNY LE TEMPLE, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 11:06
moi j'ai bien dégonflé et j'ai perdu 1k100 en 1 semaine c génial.
Je retrouve un epu l'aspect que j'avais avant ma grossesse il y a 1 an et demi.
Pazr contre je ne dois pas faire assez copieux le soir car j'ai encore faim après manger. Est-ce que ça vous a fait ça ?

Sergio (36) répond Posté le 19-02-2009 à 18:33
ZUT...je me suis fait avoir avec les 1500 caractères.....alors, suite de mon mail de 17 h 53 :
Je ne sais pas si Sybille sera d'accord mais je pense que dans une méthode tout de même assez stricte un petit écart peut être toléré, et si cela va à l'encontre de l'amaigrissement ponctuel, l'on fera quelques semaines de plus dans la phase I pour compenser et l'on finira bien par arriver à nos objectifs pour attaquer la phase II.


Sergio (36) répond Posté le 19-02-2009 à 17:53
Excusez moi toutes et tous, je n'avais pas vu qu'il y avait un club du 2 février, alors j'étais dans une autre rubrique pour m'exprimer. J'ai donc fait ici un copié/collé de mes impressions signalées ailleurs: (("" Avec 2 semaines de recul et après avoir visualisé les menus et repas des semaines 3 et 4, je pense que dans un premier temps, il ne faut pas trop se faire de noeuds au cerveau.
Il faut d'abord appliquer la méthode de Michel sans chercher tout de suite à comprendre en respectant au plus près les recommandations des repas. Les résultats sont garantis à la hauteur des efforts consentis. Ensuite l'on peut rentrer plus dans le détail suivant sa motivation et le temps que l'on peut consacrer à sa décision de perte de poids.
Moi, personnellement, je ne comprends pas tout, tout de suite, mais je constate que ça marche et après, j'essaie de comprendre pourquoi avec les explications de Michel, l'exploration du forum, les réponses de Sybille et les questions personnelles en dernier ressort. J'en suis à - 3 Kg depuis le 02/02, et je suis satisfait "")).
Maintenant j'essaie toujours de me maintenir au plus près des recommandations de Michel, je n'en suis pas loin, mais il y a les restes qu'il nous faut finir le lendemain. Je ne consomme pas de vin rouge ni le midi ni le soir, mais avec ma femme nous apprècions toujours une coupe de crémant en apéro le soir avec olives, noisettes ou amandes, c'est un petit moment de plaisir. ( je ne sais pas si Sybille sera d'accord mais

nenett (76) répond Posté le 11-02-2009 à 21:23
2éme semaine 2kg perdu je suis ravie je suis à la lettre aussi
j'ai bonne espoir bon courage a toutes

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 09-02-2009 à 19:55
je ne me suis pas encore pesée. En fait, j'ai commencé sérieusement mardi dernier. Donc, je me pèse demain ! Mais je sens déjà que j'ai bien dégonflé. J'ai un jean taille basse qui ne pardonne rien et dans lequel je débordais allègrement !