En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

résistance à l'amaigrissement????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anacelode (69) Posté le 28-02-2009 à 09:31

Bonjour,

J'ai commencé la méthode le 02/02/09, j'ai bien perdu au début mais ça commence à se corser!
la semaine dernière - 400grs, bof,bof
et cette semaine -200grs SEULEMENT!

J'ai terriblement les boules, je sais que je dois être contente car je perds quand même mais j'ai du mal à me réjouir car je suis déçue!
Je sais aussi qu'il faut que je m'accroche mais pour cela j'ai besoin de vous et de vos conseils :-)

merci à tout le monde et bon courage dans votre chasse aux kilos
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 20-07-2009 à 09:53
Bonjour à toutes,

vos réponses me font plaisir en faite je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal, 7è semaine et seulement 1.800kg de perdu, mais tampis je continue.

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 18-07-2009 à 20:13
Bonsoir à toutes et tous. Je suis arrivée sur le site le mois dernier, en sachant que je faisais de la résistance à l'amaigrissement. Je m'explique, j'ai perdu seule 30kg en 2007/2008, en supprimant le sucre de mon alimentation. J'étais devenue obèse soudainement, et diabètique. Impossible de perdre mes 15 derniers kg depuis lors... Vous avez bien lu j'avais grossi sans rien pouvoir y faire de 45 kg. La stagnation, l'insulino-résistance est donc la raison précise de ma présence ici. Partie en vacances en Juin, j'ai pris 2 kg de plus, effet de la nourriture collective du Club Med en dépit de la MM... A présent,en tenant compte de mes goûts alimentaires (car je ne suis pas le plan hebdomadaire des repas proposés mais la Méthode Montignac seulement), je suis fin prête. Ce que j'apprécie déjà, je le dis ailleurs, c'est le déroulement de la journée sans hypoglycémies et ce du matin au soir. Un vrai soulagement, une découverte à 57 ans!!!! Adieu le stress, la tension. On se sens vraiment bien, mieux... A bientôt j'espère, pour vous annoncer que je perds du poids de nouveau.

carlotta (00) répond Posté le 17-07-2009 à 08:56
moi aussi, j'ai affinè ma silhouette alors que mon poids ne bouge pas...mais je continue d'espérer...

Bibou (78) répond Posté le 07-07-2009 à 13:00
J'ai fait la MM il y a une quinzaine d'années pour accompagner un ami a perdre ses kg en trop. Sur huit mois j'avais perdu 8 kg, trop top mais aujourd'hui je suis au milieu de ma quatrième semaine et -400gr sur 11kg à perdre cela va etre long... Mais je l'avoue je suis moins sérieuse dans le suivi et puis la cinquantaine chez une femme cela perturbe les ormones donc cela résiste.
En plus je pars en vacances samedi en tout organiser, je vais essayer de ne pas me laisser tenter par tout et n'importe quoi. Bon courage à tous

olivia (75) répond Posté le 30-06-2009 à 18:48
semaine 11, toujours en phase 1 car je n'ai perdu que 0,700gr. Grrrrrrrrrrrrrr!!!!pas de quoi pavoiser, franchement je suis très déçue.Il est vrai que je mangeais déjà tout à fait sainement avant, mais je faisais de mauvais "mélanges" d'aliments. j'ai fait "visiter" mon carnet et tout est parait-il très bien. Alors que faire? que changer?Vos encouragements ou commentaires sont les bienvenus. Merci et courage à tous!

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 30-06-2009 à 16:09
pour ma part,je viens de terminer mes trois moi, de méthode et le résultat - 3,3kg...bien sûr, ce n'est pas beaucoup"" je pensais perdre au moins 10 kg""mais c'est vrai que je mange bien et pas n'importe quoi!j'ai fais visité mon carnet et tt va bien ,alors voilà je m'arme de patience et me dis aussi que de tte facon, c'est pour la vie ,je suis les conseils de MM et de temps en temps, un petit plaisir comme en phase2 et chose étrange,je ne prend pas de poids le lendemain.alors pour ceux et celles qui se désesperent,ne vous prenez pas la tête avec vos kg etsi vous faites un écart"restons raisonnable et sans prise de tête.ah oui!j'ai repris pour trois mois. bon courage et bonne vacances pour ceux qui partent

pascaline (33) répond Posté le 26-06-2009 à 22:18
Surtout ne pas ce prendre la tête .Moi je n'aurais pas perdu mes kilos pour les vacances ce n'est pas grave je continus et bon courage à tous .
Bonne vacance à toute et à tous .

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-06-2009 à 19:05
je ne suis pas du totu vexé, je l'ai écrit avez un grand sourire.

Mais c'est dur de sourire par écrit quand on est graphiste et pas écrivain.

Et je suis nullissime avec excel.
Tout ce que je sais faire c'est taper dans les cases et insérer la formule "faire une moyenne" quand je bosse comme prof (et encore des fois je vois apparaître des 28/20 alors qu'ils sont nuls)
___________________________________________________

Appel à contribution : on cherche quelqu'un de doué avec excel - je le charge des jolies couleurs :-)

quillou répond Posté le 21-06-2009 à 13:27
laurent, je ne me moquais pas de toi!
l'idée des tabeaux sur exel avec formules de calcul n"était pas une plaisanterie !
j'ai écrit "lol" parce que nous te mettons toujours à contribution, tu dois en avoir ras le bol certains jours ...
une bise

magda (40) répond Posté le 19-06-2009 à 15:52
De toute manière ,la méthode c'est pour la vie ...donc nous avons le temps !de maigrir