En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

5eme jour !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) Posté le 07-03-2009 à 09:20

seulement 400gr de perdu, il y a encore beaucoup à faire, je m'accroche mais avec si peu, à quand les 7kg disparus !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2009 à 15:12
En fait il s'agit surtout de ne jamais boire d'alcool le ventre vide. Alors vous pouvez consommer des amandes natures ou des dés de fromages à l'apéro, mais avant le verre de vin rouge ou la coup bien sûr!
Une fois de temps en temps, c'est tout-à-fait autorisé ;)

Sergio (36) répond Posté le 10-03-2009 à 14:26
Vous allez toutes être déçues, copie à revoir, le vin rouge, le champagne et le crémant, c'est à la fin du repas, PAS EN APERO. Moi, je remplace par jus de tomate ou perrier/citron avec petits canapés wasa tartinés de poissons fumés, ou des olives ou des crevettes ets... produits à IG bas.

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 10-03-2009 à 08:14
Merci Bea, c'est une bonne idée car je ne prends pas du tout de vin aux repas. Bonne journée

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 08-03-2009 à 13:04
lucette,
moi, quand j'ai envie d'un apero, je prend un verre de vin rouge et j'ai vu sur le forum que l'on peu prendre une coupe de champagne ou de cremant
bonne continuation
béa

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 08-03-2009 à 12:52
Merci à Chlipouni et Eriope pour les encouragements, ok je m'accroche, le 3 mai c'est mon anniversaire, alors je tiens bon !Dites moi vite lorsque l'on est invitée que prendre à la place de l'apéritif ? Bon courage à tous

Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 11:34
Lucette 400 gr de perdus sans se priver, en mangeant bon et sans frustrations en seulement 5 petits jours alors que l'objectif final est de 7 kgs, je trouve au contraire que c'est très bien !

Et puis je viens de faire un petit calcul : imaginons que tu continues à perdre sur le même rythme, en mai tu auras atteint ton objectif, EN MAI !!! C'est fantastique non ?

eriope (89) répond Posté le 07-03-2009 à 10:34
Ne perds pas courage Lucette, j'avais 5 ks à perdre, la première semaine, la perte est je dirai "subtile" et d'un seul coup, au bout de 7/8 jours, 1 KG, il faut que le corps entre les données et se programme, et après cela va doucement mais sûrement même avec qq petits écarts ( - 3 ks au bout de 4 semaines), la perte est proportionnelle au surpoids mais SURTOUT l'aspect de la silhouette va changer (moins engorgée, moins gonflée), c'est ce que l'on remarque le plus...tiens bon, c'est la première fois que je suis aussi assidue à un régime très facile à adapter. bon courage !!!

  • 1