En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mauvaise manoeuvre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par vic (66) Posté le 30-03-2009 à 13:53

Bonjour, je voudrai rectifier ma courbe de poids car j'ai fait une mauvaise manoeuvre, comment faire pour annuler deux barres ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 31-03-2009 à 13:00
Vic
suite, pour info, rentre ton poids une fois par semaine et pas tous les jours (même si cela est proposé) tu auras donc une barre par semaine et ce sera nettement plus clair...

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 31-03-2009 à 12:58
Vic
oui je confirme ce que mame disait déjà
il suffit d'aller dans le carnet minceur : tu fais défiler la liste et tu cherches le jour en question où tu as complété ton poids.
il suffit tout simplement de le supprimer, et la barre disparaitra aussitot ou après quelques instants (le temps au logiciel de faire son boulot).
évite de reposer la question en "questions personnelles" sinon ca t'en fera une de mois à poser .
voilà voilà

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 30-03-2009 à 16:50
PERSO J'AI TESTE IL SUFFIT DE SUPPRIMER LE POIDS DANS LES JOURS PRECEDENTS EN PASSANT DANS MODIFIER TU SUPPRIME LE POIDS ET TU VALIDES C'EST TOUT TU VERIFIES ENSUITE ET LES BARRES DISPARAISSENT
TCHAOOOOOOOOOOOO

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2009 à 14:56
Effectivement, dite moi ce que vous voulez rectifier via les questions personnelles et je ferai la modification pour vous!

Vévé (Tallard, 05) répond Posté le 30-03-2009 à 14:55
Pour annuler 2barres,il faut supprimer les deux derniers carnets du jour,mais i lfaudra les réécrire ,pour votre historique, sans inscrire le poids ;j'ai déjà procédé ainsi et celà a marché;Mais il vaut peut-être mieux vous adresser au service !

Chlipouni (82) répond Posté le 30-03-2009 à 14:55
Une nouvelle barre apparait à chaque fois que tu rentres ton poids dans ton carnet minceur, donc à priori il doit falloir supprimer l'entrée dans le carnet minceur. A tester, tiens-nous au courant :)

Sergio (36) répond Posté le 30-03-2009 à 14:05
Voir avec Sybille dans les messages perso.

  • 1