En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Boissons light et sirop sans sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nathy (41) Posté le 05-04-2009 à 11:35

bjr à tous, c'est la 1 èere fois que je me connecte sur 1 forum, j'ai commencé depui 2 semaines le régime.Pour l'instant tt se passe bien.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des boissons. J'ai beaucoup de mal à boire de l'eau? peut on utiliser par ex le "Pulco" ou les boissons light.
mercie d'avance et bon courage à tous
NATH.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 03:21
Merci pour ta question Nathy...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 03:20
Merci Quillou... Je vais essayer ça...
Parceque je suis hydrophobe... Rires

Guinan répond Posté le 26-05-2009 à 19:20
Bonsoir,

Moi, je bois de l'eau, du thé.... mais cela ne m'empêche pas d'aimer boire un mini coca zero de temps en temps. Je ne veux pas me frustrer et cela me fait du bien au moral. Par contre, je me limite en quantité, c'est pourquoi je trouve très pratique d'acheter les petites canettes de 15 cl.

Je sais que les sodas ligths ne sont pas recommandés car il entretiennent notamment le goût pour le sucré, mais n'étant pas très sucré de nature; je pense que cela ira pour moi comme cela.

Bonne soirée !

clara (06) répond Posté le 06-05-2009 à 22:12
Bonsoir Nathy, moi je vois beaucoup de thé noir et vert et en plus c'est bon pour la santé cardio

quillou répond Posté le 05-04-2009 à 13:32
les boissons "light" c'est à dire contenant des édulcorants de synthèse sont déconseillées

j'achète du jus de pruneau regain ou bjorg, (supermarchés), du jus de pruneau et du jus de canneberge de la vie claire(magasin diététique la vie claire) Je les mélange à l'eau dans mon verre, ainsi j'arrive à boire 1 litre par jour

les quatre jus que je t'ai cités, sont sans aucun sucre, ni jus de raisin ajoutés

douce journée nath

  • 1