En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

SOJA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mini (67) Posté le 27-02-2009 à 13:14

Je n'aime pas du tout le soja ! par quoi peut-on le remplacer ? je ne mange pas de yaourts non plus ! que faire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 30-11-2009 à 23:42
Nifa,
les yaourts soja fruités sont à éviter car sucrés.
Privilégier les yaourts soja nature auxquels tu peux ajouter un peu de fructose ou de la confiture sans sucre.
Bonne nuit.

nifa (Rennes, 35) répond Posté le 30-11-2009 à 22:49
Bonjour,
Je commence tout juste la méthode et je voulais savoir si on doit prendre des sojas nature ou alors on peut prendre aux fruits ou à la vanille.

mary (99) répond Posté le 21-11-2009 à 23:58
peut etre que oui quillou mais j'ecris sur google pour trouve mais rien?
le commende ou?
en fr peut etre mais ca arrive cher ,trop
j'ai entendu qu'on peut le faire nous meme mais j'ai pas trouver une recette pour yogurt soja
puis c'est pas juste ca parce que j'arrive pas a trouver de sirop d'agave,agar-agar tu sais meme pour la pain montignac j'ai la doute qu il respecte pas la recette de france(farine de ble entier,sel de mer,eau filtre) c'est ca la composition de votre pain montignac?
merci beaucoup
merci les f

quillou répond Posté le 21-11-2009 à 04:34
mary, la vente par internet existe t elle au canada? si oui, c'est bien pratique ...plutôt que de "magasiner" pour ne finallement pas trouver ce que l'on cherche


mary (99) répond Posté le 20-11-2009 à 22:31
est ce que qqn sait ou il ya yogurt de soja nature a montreal;j'ai trouve avec des fruits et sucre et un seul tip a loblaws qui est pas vraiment excelent:ils contient amidon de riz et tapioca
merci

Chlipouni (82) répond Posté le 01-03-2009 à 18:32
Bonsoir, mon magasin bio propose ceux de la marque Biochamps "soja douceur" nature. Ils sont extraordinairement bons. On les voit sur ce lien à droite 4ème produit : http://www.biochamps.fr/

Martina répond Posté le 01-03-2009 à 18:21
Pour ma part je ne suis pas fana de soja mais je trouve qu'on s'habitue à ce gout particulier. Je l'apprécie plus particulièrement le matin au petit déjeuner, on se fait à tout !


Benny (83) répond Posté le 01-03-2009 à 16:06
Bonjour Sergio, je me permets de te répondre.
Je trouve que les yaourts nature de soja de la marque "Bonneterre" (bio) sont très bons. Je les achète en magasin bio/diététique; ils se vendent par 2.


Sergio (36) répond Posté le 01-03-2009 à 15:21
Salut Chlipouni,
Peux-tu nous dire, ou tu trouves de bons yaourts au soja bio, et quel en est le fabricant. Merci pour cette information, car moi je trouve les "sojasun" pas si mauvais que ça pour l'instant.

Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 19:32
En avez-vous déjà gouté des bio ? Vous aimeriez peut-être. Rien à voir avec les sojas*n (oups) !