En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

2ème journée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nini (Grimbergen, 18) Posté le 28-04-2009 à 08:54

Pour moi tout c'est bien passé hier pas d'envie de grignotage,vers 11 h j'ai mangé un fruit et l'après midi 6 amandes et 1/2 yaourt soya nature. Hier soir j'ai également pris un carré de chocolat 85%. Depuis 2 jours j'avais encore pris 1kg et là ce matin je l'ai perdu.Super. Prsonnellement je respecte à la lettre le menu proposé.
bisous à vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

philiberte (58) répond Posté le 08-05-2009 à 12:01
comment boire de l'eau peut enlever l'envie de grignoter? il faut que je croque!!! j'ai découvert les amandes, qui passeront mieux que les amendes...

VAL77 (77) répond Posté le 28-04-2009 à 20:09
BONJOUR
voila j ai commence hier menu a la lettre et en plus du sport et resultat j ai perdu 900g donc tres positif;; j espere tenir comme ca et atteindre mon resultat

Soso (BARRY, 82) répond Posté le 28-04-2009 à 18:57
2ème journée je n'ai pas eu envie de grignoter sauf à onze heures alors j'ai bu un peu d'eau.
Les menus sont vraiement simple et bon aussi cela m'aide beaucoup car je prépare autre chose pour ma famille
Bon courage à vous tous

Sergio (36) répond Posté le 28-04-2009 à 09:50
Félicitation pour le respect des menus, si tu peux le faire, il faut tenir absolument car cela t'enlève les soucis du respect de la méthode et tu es certaine d'avoir des repas équilibrés avec en prime, les bons IG résultants de l'association des aliments.
Tout de même, fais gaffe, le chocolat c'est seulement le midi.

  • 1