En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par etoile (26) Posté le 09-05-2009 à 14:12

un peu decu 200g la 1 semaine je ne suis pas bien aide avec mon entourage ily a tt de la tentation pour grignoter comment faire une idee ,merci marie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

provence (58) répond Posté le 12-05-2009 à 08:10
merci pour les encouragements

ok je vais passer en semaine 2 car effectivement cel devient lassant
mais je pensais perdre plus vite alors je voulais mettre toutes les chances de mon côté

merci et bonne journée

etoile (26) répond Posté le 11-05-2009 à 19:12
merci bp de votre aide de voireque je ne suis pas seule a etre ds le cas merci encore a bientot marie

Marie B. répond Posté le 11-05-2009 à 16:05
Bonjour à toutes!
Etoile, 200g la première semaine c'est un début! Il faut laisser le temps à votre organisme de réagir à ces nouvelles habitudes alimentaires.
Si vous avez un doute sur les structures de vos repas, vous pouvez toujours nous demander en question personnelle de vérifier votre carnet minceur.

Provence, vous n'êtes pas obligée de rester en semaine 1, vous allez vous lasser!
Toutes les semaines d'une même phase sont équivalentes. Vous pouvez sans problème passer à la suivante quelle que soit votre perte de poids.
Et puis 1,3 kg de moins en deux semaines je trouve ça plutôt bien!

provence (58) répond Posté le 11-05-2009 à 07:35
ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai perdu que 1,3 en deux semaines et demi et encore la première semaine je n'avais rien perdu , par contre je continue le régime de la 1ere semaine tant que je n'ai pas assez perdu
l'envie de grignotage se calme, et c'est v rai que le cerveau s'habitue car l'estomac lui ne réclamaiot pas en fait .

je n'ai pas bp perdu mais je me sens surtout mieux dans ma tête , le seul souci est que nous sortpons bp et que les occasions sont trop nombreuses alors je ne peux pas suivre le régime comme il faut
courage on va y arriver , on va les poser ! ces foutus kilos

lolinette311 (MONTBERON, 31) répond Posté le 10-05-2009 à 21:01
t'inquiete pas etoile je suis tentee a grignoter toute la journee je resiste c'est duret enplus pour me tenter d'avantage je travaille en cuisine,mais tu verras tu y arriveras courage
lolinette311

  • 1