En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Mes premières jours avec la MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par biska Posté le 14-05-2009 à 16:06

Bonjour Toutes
Tout d'abord je trouve la MM géniale
J'ai commencé le 11 Mai , c'est mon quatrième jour , je décide de ne pas me peser jusq'a la fin de la semaine.
Ce régime je le suis a la lettr pour les principeaux répas + mon 4 heures constitué d'une pomme et qques amandes.
Beaucoup d'eau.A 62 ans j'éspère perdre 9 kilos , peu importe la durée de régime
Le plus rapidement sertait le mieux ;-) ;-).
Les femmes de mon age , et plus jeunes aussi bien sûr , j'aimerais partager vos impressions , des conseils le soutiens . Merci et a bientôt

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lyd63 (53) répond Posté le 14-07-2009 à 08:58
bonjour à toutes
ou etes vous ? il n'y a pas grand monde ds ce forum !!!
me voilà deja ds ma 9 em semaine et 6.6 kgs de moins il en reste au moins 8 pour atteindre mon objectif , j'y arriverai
et vous aussi
ou en etes vous ?


pictone (60) répond Posté le 15-06-2009 à 18:42
Salut Biska elido et les autres.
ça va pas mal bien que -2 kg seulement de perdu. alors j'arrête totalement le bordeau et le fromage. Je résiste mais mon corps aussi. Il l'aime sa graisse. Mais la MM en viendra à bout. Tenez bon toutes.

nymphea21 (21) répond Posté le 14-06-2009 à 11:38
Bonjour,
Pour moi c'est -2.4kgs en 5 jours, pas mal, pal mal, je dirais m^me c'est merveilleux
A 63 ans, c'est 50 ans de luttes avec des régimes de ttes sortes, mais cette fois, grâce à l'arrêt de mes fringales, je pense que c'est la bonne solution
Il y a aussi les explications sur IG qui m'ouvrent les yeux sur les erreurs énormes que je faisais. Je vais donc, grâce aux menus tout établis, petit à petit pouvoir gérer cet équilibre avec les IG
bon WE à tous

lyd63 (53) répond Posté le 14-06-2009 à 08:22
bonjour à vous toues et tous
4 semaines et voilà 5 kgs de moins, tout se passe toujours aussi bien, aucune frustration et plus de grignotageet aucune fatigue.
je commence avec le pain MM, que je congèle.
allez bon courage à vous et tenez bon


SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 11-06-2009 à 14:43
Bonjour,
Je suis plus que motivée par cette methode surtout avec une perte de 2kg depuis 5j spectaculaire!!!!!!

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 11-06-2009 à 13:07
Bonjour! Ce que j'apprécie particulièrement dans la MM est l'arrêt de l'hypoglycémie de 11h et 16/17h... une découverte, un grand merci! Ensuite, pas de frustration, on mange... Bon courage à toutes et tous.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 08-06-2009 à 20:30
Félicitations pour vos pertes de poids et votre motiation... Bon courage à Tous et Toutes... j'ai commencé le 25.05 j'ai perdu 2,090 KG en deux semaine mais j'ai manger 2barres de chocolat au lait ce midi...grr... pas bien...

lyd63 (53) répond Posté le 30-05-2009 à 21:48
bonsoir à toutes,
cela fait 2 semaines pour moi et tout va pour le mieux, pas d'envie de grignoter
alors qu'avant les tablettes de chocolat ne faisaient pas long feu.
Ce matin , 1.6 kg de moins ce qui fait 2.8 kg en 2 semaines .
MM est facile à suivre, et les menus sont copieux,et je ne prends pas toujours les portions indiquées.J'en suis toujours au pain complet mais je crois que je vais commander du pain integral MM. On verra la difference.
bon courage à vous toutes et tenez bon

melbas (cabanac, 65) répond Posté le 30-05-2009 à 08:29
j'ai commencé le 25 05 09, j'ai au moins 7kgs à perdre dur dur , ouf ce matin samedi 1 kg en moins j'espère que cela va continnuer ,courage à tous .

biska répond Posté le 30-05-2009 à 06:30
Bonjou Elido
Ou en est tu ajourd'hui , tu perds bien je trouve
et tes 7 kilos s'envoleront vite.
j'ai eu 2.3 kg en moins ce matin et en 3 semaines , je suis très contente , je perds doucement ,mais l'essentiel pour moi c'est de voir la courbe de descendre.
Pictone donne nous de tes nouvelles
Comment s'est pase ta première semaine
Bon Week-end a toutes et a tous
A bientôt