En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

fin de première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par 0490véronique (lauris, 84) Posté le 31-05-2009 à 10:01

j'ai commencé la méthode M LUNDI 25/05 et samedi j'avais déjà perdu 4kg100 super motivant.
Je suis à la lettre les menus !
Les semaines suivante seront plus modestes et c'est normal,heureusement d'ailleurs.
Peut-être qq'un pourra m'aider.
J'ai écrit dans le forum dans la semaine et plusieurs personnes m'ont écrit entre autre quillou.
J'ai fait tous les thèmes mais pas trace de mes échanges,je ne comprends pas !
Merci
0490veronique
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 14:22
Début de randonnée ce matin bien partie , fait 100 mètres et boum la tuile... ouplutôt le caillou mal placé est voila retours maison avec une grosse entorse à la cheville! fin de semaine plutôt morose a BIENTÖT

nymphea21 (21) répond Posté le 14-06-2009 à 11:40
depuis lundi 8 juin, -2.4 kgs, c'est super, c'est merveilleux et finies les fringales, je me crois dans un rêve
Bon courage à toutes et à tous
et bon WE

Mamie Nicole (Epinay-sous-sénart, 91) répond Posté le 13-06-2009 à 16:35
J'ai commencé le 8 juin et aujourd'hui 13 juin -1,4 kg pourvu que ça dure, j'ai 20 kg à perdre. tout ça sans effort particulier juste en suivant le programme scrupuleusement. Bon courage à tous

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 13-06-2009 à 06:48
sollicité et malmené...!!!

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 13-06-2009 à 06:46
Pesée ce matin - 0,2 kg... ce n'est pas grand chose, mais cela aurait pu être pire. Je sais que mon corps a besoin de s'habituer... ces derniers temps je l'ai solliciter et malmener (délicieux macarrons... changement de régime = remanger de la viande, privations), avec une prise de 5 kg en Avril/Mai. Une chose est sûre, en adaptant un repas si l'on s'est écarté de la Méthode Montignac, que l'on a fait une erreur, on se remet à manger quelque temps après le repas (tendance grignotage). On le sait ainsi tout de suite.

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 11-06-2009 à 10:39
Bonjour à tous, j'en suis à mon 4è jour est ma balance marque -500gr, malgré un début de ménopause, bon, il reste quand même 30 kg à perdre. bon courage à toutes

quillou répond Posté le 11-06-2009 à 09:23
véronique, je ne peux pas me lancer dans la recherche de tous mes messages pôur te trouver
j'ai un gros souci ohptalmomogique récent et lire à l'ordinateur l'aggrave et me devient douloureux

mais toi tu vas trouver
douce journée

quillou répond Posté le 11-06-2009 à 09:17
si vous allez dans votre profi , vous verrez écrit en rouge "mes alertes forum"

cliquez dessus et apparaitront tous les titres des sujets dans lesquels vous avez laissé au moins un message

quillou répond Posté le 11-06-2009 à 09:13
jcpastout, ne tinquiète pas pas question de "tout fouiller"
il serait dommage de te désabonner pour si peu
en effet, vous pouvez trouver des renseignements en écrivant un mot clef

véronique, que cherches tu? je vais t'aider, pas de panique ...rires



jcpastout (91) répond Posté le 11-06-2009 à 08:45
Voilà, c'est exactement la raison pour laquelle je désire me désabonner, difficile de profiter des expériences de celles qui nous ont précédé, c'est tellement éparpillé et à moins de disposer de 5 ou 6 h par jour pour fouiller !