En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

VIANDES DE GRISONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimine (MONTAUT, 64) Posté le 25-06-2009 à 16:15

je souhaite tout simplement savoir quelle est donc cette viande : appeler viande de grisons, et, ou la trouver.
MERCI BEAUCOUP
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 13:40
Merci a tous car j'ai enfin trouver cette viande de grison que je vais de ce pas gouter!!!!!!!!!

anjali29 (94) répond Posté le 25-06-2009 à 19:55
Viande de grisons si elle vient de suisse. Viande bressaola si elle vient d'italie

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-06-2009 à 19:19
Pendant des années j'ai cru que les grisons étaient des petites bêtes (comme les visons) que l'on découpaient en tranches très fines pour les manger...

ben non

C'est une région ou une ville de Suisse je crois ?

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 18:41
Merci beaucoup MAMFOISE de m'avoir repondu

Mamfoise (39) répond Posté le 25-06-2009 à 16:51
La viande des grisons est une viande de boeuf salée, séchée (spécialité suisse).
On la trouve soit en charcuterie soit en grande surface dans le rayon équivalent, en pochette d'une quinzaine de tranches.
C'est excellent! Avant d'adopter la méthode Montignac, nous la dégustions avec de la raclette.


Mamfoise (39) répond Posté le 25-06-2009 à 16:51
La viande des grisons est une viande de boeuf salée, séchée (spécialité suisse).
On la trouve soit en charcuterie soit en grande surface dans le rayon équivalent, en pochette d'une quinzaine de tranches.
C'est excellent! Avant d'adopter la méthode Montignac, nous la dégustions avec de la raclette.


  • 1