En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Ma première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Kika (75) Posté le 01-08-2009 à 17:47

Je suis super contente,nous sommes samedi et ça y est ma première pesée -3kgs, c'est juste génial, je me suis sentie vraiment mieux cette semaine, moins gonflée.
Bon courage pour la deuxième semaine!!!

Kika
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kika (75) répond Posté le 08-08-2009 à 07:23
Un gros merci pour vos réponses;je m'aperçois avec HORREURRRR lol que je ne connais que le céleri rémoulade préparé en barquette!!!!Dans le doute j'ai remplacé par des carottes rapées et hop.


cerise (50) répond Posté le 05-08-2009 à 09:02
Bonjour Kika
le céleri remoulade c'est du céleri frais en branche que tu coupes en petits dés et que tu assaisonnes avec une sauce moutarde,(mon père le faisait très bien...,excuses moi mais j'ai une pensée pour lui en t'écrivant cela)mais pour que ce soit très bon il faut que ton céleri ne soit pas trop vert,sinon tu prends du céleri rond que tu rapes comme des carottes et tu ajoutes la sauce indiquée dans le menu.
Voilà, j'espère avoir été assez claire,bon appétit

coralieg (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 04-08-2009 à 22:31
coucou!
désolée je peux pas t'aider, j'en sais rien du tout. en espérant que tu vas trouver.

Kika (75) répond Posté le 03-08-2009 à 20:34
Hello,

Je suis un peu embétée, comment trouver du celeri rémoulade sans sauce? Une idée les filles.....

Merci pour votre aide

mimi 67 (67) répond Posté le 03-08-2009 à 18:17
bonjour;j'ai passé ma première semaine et j'ai perdu 2.5kg. Je suis ravie. Ce régime me parait adéquat, d'autan plus que mon mari le fait avec moi pour me soutenir. C'est génial!

coralieg (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 02-08-2009 à 15:58
salut!
bravo pour ta perte de poids! moi je commence lundi donc on verra bien à la fin de la semaine si j'ai perdu ou pas.
bon courage pour ta deuxième semaine.

  • 1