En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

beaucoup trop de mal a resister aux collegues de travail qui arrivent avec des viennoiseries

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par djemi (06) Posté le 13-03-2009 à 05:58

j ai beaucoup de mal je n y suis d ailleurs pas arrivee !!!!! comment pourrais je resister????? MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

àlafraise (93) répond Posté le 13-03-2009 à 13:20
Salut Djeni,
j'ai aussi des collègues qui font le plein de cochonneries le matin au bureeau (et il n'y a pas s'y longtemps j'en faisais partie)...
Pour ne pas me mettre à l'écart, j'ai apporté au bureau ma boîte de céréales et tous les matins je prends un grand jus d'agrumes fraichement pressé chez moi et quand j'arrive au bureau je prends ma tasse, mon lait écrémé et ma boîte de céréales...
je crois même que les semaines à venir j'aurais des compagnons de petit dej' sain...
Essaie, tu n'as rien à perdre... à part tes kilos...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-03-2009 à 11:51
Pensez au mal qu'elles font subir à leur corps en mangeant ces aliments qui font parti des pires!!! Visualisez un verre rempli de mauvaises graisses et de sucre raffiné...
Je vous conseille aussi de toujours avoir sur vous des amandes ou des fruits!
Allez courage, vous êtes plus forte que vos collègues!

  • 1