En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

PERTE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ecureuil (frejus, 83) Posté le 12-09-2009 à 09:50

bONJOUR 0 TOUTES ET TOUS,

Je suis persuadée que nous avons trouvée la bonne méthode :
Pas faim entre les repas bien équilibré nous mangeons de tout et varié.
Certains sont difficile a appliquer de part nos goût mais il y a la substition à IG Bas égal.
ENCOURAGEONS NOUS MUTUELLEMENT NOUS Y ARRIVERONS. BON WEEK END .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 12-11-2009 à 19:54
MOI AUSSI J AI PERDU 1.5 LA PREMIERE SEMAINE ET LA DEUXIEME RIEN
ON VA VOIR APRES
COURAGE LES FILLE

mary (99) répond Posté le 12-11-2009 à 19:52
ALLO KARIKELA
moi aussi je respecte pas la letre toujours ,j'invente diverses choses en regardent l'ig de produitet en respectant ceux deux tip de menuPL ET GP
JE VERRAI ...EN TEMP SI CA FONCTION
BONNE COURAGE

forme971 (PETIT CANAL, 97) répond Posté le 04-11-2009 à 03:28
Salut ! écureuil à raison c'est la bonne méthode. Même si je n'ai pas perdu de kg à la 5ème mais j'ai perdu en cm et MM m'a assuré que c'était normal. Je garde le moral. J'ai choisi cette méthode car elle n'est pas rapide,genre 7kg en 1 semaine, déja essayée pas bon du tout.
Bon courage à tous et tenez bon.

louna (71) répond Posté le 15-10-2009 à 14:17
Où sont passé les autres messages??????????

odi7680 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 15-10-2009 à 09:16
Me voilà rassuré! merci pour vos témoignages on se sent moins seul! J'ai débuté le 25/08, j'ai perdu mes 3 k g en 1 mois, mais depuis je "balbutie"! je prends 500 gr, j'en reperds 200 et ça remonte, pourtant je suis bien les conseils. Bon je ne vais pas me décourager et malgré que l'un de vous m'a dit que la marche ne faisait jamais maigrir, je continue de 6 h à 7 h 1/2 de faire un parcours assez long, car après je suis sédentaire dan la journée. Bon courage à tous et à toutes Yves.

kris (44) répond Posté le 05-10-2009 à 12:27
pour mamicole 47
ne tinquiète pas, moi aussi 1ere semaine 1kg et rien semaine dernière, mais je me sens dégonflée, sans doute toi aussi. et quand je lis tous les échanges, on est plusieurs ds ce cas. alors accrochons nous et nous allons y arriver. hei on est les meilleures non?
kris

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 05-10-2009 à 09:30
Bonjour
j'ai débuté le 31/8 et j'arrive à - 3.4 kgs. J'ai eu un peu peur car je ne regarde plus du tout les repas indiqués par MM, je compose uniquement en fonction du contenu de mon jardin et de mon frigidaire et je prends ma liste d'IG.
Donc malgré quelques hésitations je m'en tire je n'ai pas du faire beaucoup d'erreurs.
Donc je continue car je suis plus motivée que jamais et je pense sincèrement que cette méthode est la meilleure, pas de fringale pas de frustation.
bon courage et surtout ne lâchez pas.

boune (72) répond Posté le 05-10-2009 à 08:01

bonjour
moi aussi jai comencer le 31 aout et jai perdu 2kg6
aussi les 1er 15 jour jai pardu 1.200 et plus rien mes depuis 10 jour se reparti
bon courage et tien bon

mamicole (47) répond Posté le 03-10-2009 à 08:07
J'ai commencé le 31 aout mais j'ai perdu entout et pour tout 1kq les 15 premiers jours;depuis plus rien pourtant je suis bien la méthode , je n'ai pas fain entre les repas ,je me sens plus légère mais le poids ne bouge pas . Est-ce que quelqu'un est dans mon cas?

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 14-09-2009 à 11:58
c'est une bonne méthode, pleine de bon sens !