En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Programme de la 3ème semaine - phase 1

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 03-10-2009 à 08:31

Qui me rejoint dans le programme de la 3ème semaine ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 10-10-2009 à 09:11
en troisième semaine j'ai perdu -1,2kg, ce qui me fait un total de -4,8 kg depuis le 21 septembre. Je suis très motivée. Il faut dire que j'en ai beaucoup à perdre et je faisais de la rétention d'eau, donc les kilos s'envolent avec cette méthode qui semble appropriée à mon cas. Bonne lecture à toutes !

Apple répond Posté le 07-10-2009 à 12:32
j'ai fait un écart dans l'après_midi j'ai mangé des noix (IG 15) mais on a droit d'en manger une dizaine d'après mon coach. Donc ce n'est pas vraiment un écart, il ne devrait y pas avoir d'incidence sur la perte de poids. On verra bien samedi !

Apple répond Posté le 06-10-2009 à 08:01
ET c'est parti pour la deuxième journée, les repas d'aujourd'hui me plaisent bien donc je ne devrais pas avoir de problème. Je me sens dégonfler, tant mieux car il est vrai que cela renforce le moral et me donne plus d'énergie. Je vous souhaite une bonne journée avec la MM.

Apple répond Posté le 05-10-2009 à 19:42
Kris j'espère que la journée s'est bien passée pour moi impeccable pas d'écart, je viens de me préparer 2 artichauts pour ce soir, comme indiqué dans le menu. Bon appétit !

Apple répond Posté le 05-10-2009 à 14:07
Bonjour, à midi salade de thon. Pour les quantités on n'a pas d'info, même si les quantités ne sont pas primordiales, ce n'est pas facile de doser. Mais bon je me suis fait une bonne assiette et c'était suffisant. J'ai préféré un dessert bio au chocolat et soja plutôt que 3 carrés de chocolat qui m'inciteraient à en manger d'avantage. Une fois la tablette entamée, j'ai peur de ne pas me retenir, surtout en troisième semaine de régime. J'espère tenir le coup jusqu'à ce soir.

Bonne journée à toutes !

Apple répond Posté le 04-10-2009 à 21:56
Je me connecte à l'ordi assez souvent. Oui on peut dialoguer vers 19h30 au contraire si on peut s'entraider. A demain donc pour le premier jour de la semaine. Bonne soirée !

kris (44) répond Posté le 04-10-2009 à 20:39
APPLE si on se donnait rdv le soir vers 19H30 pour se dire comment on se sent mais peut être pas tous les soirs, tous es 2 jours???? qu'en penses tu?
kris

kris (44) répond Posté le 04-10-2009 à 20:25
coucou, moi courses faites samedi, et demain youpi le prog, le midi grosse salade thon,.. et 3 carrés de chocolat....
bon tu es motivée je vois..
bonne soirée
kris

Apple répond Posté le 04-10-2009 à 14:58
oui ça stimule d'être dans le même bateau. Je ferai mes courses de la semaine demain matin et je compte m'y tenir et ne pas faire d'écart.

Pour celles ou ceux qui veulent nous suivre il y a encore de la place !

à lundi !


kris (44) répond Posté le 04-10-2009 à 09:26
moi, demain j'attaque, mais je vois que toi tu perds contrairement à moi, qui dégonfle mais je n'ai perdu qu'un kilo et j'ai un peu les boules...... d'autant que là il faut que je perde absolument mes 11 KG. Dis ça te branche que l'on se stimule? a 2 c'est plus cool que toute seule.
bisous
kris

  • 1