En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Ma 4ème semaine !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 15-10-2009 à 07:11

Tout se passe bien, je me sens dégonfler de jour en jour. Fini le grignotage, je n'ai pas faim entre les repas, je prends un thé le matin vers 10h, un autre vers 16h et quelque fois le soir avant de me coucher. Je me sens plus en forme. Hier soir après les lentilles, le jambon et le yaourt, plus le besoin de fouiller dans le placard, ou le frigo pour chercher autre chose. En suivant les menus à la lettre je me rends compte que je me détache complètement de mes anciennes habitudes. Je vous souhaite à tous et toutes la même chose. Bonne journée et restez motivés c'est le principal pour réussir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 18-10-2009 à 21:28
Bonsoir Lolotte, oui je suis du Loir et cher mais je ne suis pas près de Montrichard, je suis plus proche du Loiret. A bientôt !

kris (44) répond Posté le 18-10-2009 à 20:46
bonjour tout le monde, le paté de saumon excellent super à faire si vous ne l'avez pas fait. la mousse au chocolat, non ,trop sucré trop lourd trop épais et je vous assure j'ai tout fait comme la recette. j'vous assure. le coté amer, moi j'aime bien, mais franchement peut être que 200 g de chocolat suffirait.
bonne soirée
kris

lolotte (78) répond Posté le 18-10-2009 à 07:15
Tu es du 41 ? Ma grand mère habitait à Montrichard et j'y est passé de nombreuses vacances, tu connais ?

Apple répond Posté le 17-10-2009 à 21:15
Bonsoir Lolotte, Bienvenue dans ce forum, les recettes données sont faciles à faire et bonnes, on peut en faire profiter toute la famille. En fait cette méthode nous fait perdre toutes les mauvaises habitudes alimentaires. Depuis que j'ai commencé, l'envie du sucré/salé s'est estompé progressivement. Je suis très motivée puisque les kilos partent aussi. Je vous souhaite une bonne soirée ! à bientôt.

lolotte (78) répond Posté le 17-10-2009 à 18:34
Apple je te suis de près, je finis ma 2ème semaine mais hélas que 300g de perdus ! Il faut dire que j'ai du me déplacer de 2000km la première semaine et absente de chez moi 3 jours!
Je vais si tu le veux bien rester dans ton sillage pour en récolter tout le positif et partager notre expérience et s'encourager. J'ai trouvé que ce we c'était bombance et les recettes sympas et faciles ! Même le mari a trouvé bon ! Bonne soirée, @+

Apple répond Posté le 17-10-2009 à 16:56
Bonjour à toutes, à la fin de ma 4ème semaine j'ai perdu 800g ce qui me fait une perte de 5,6 kg. Je suis vraiment ravie, et plus motivée que jamais. Je suis convaincue que cette méthode me va bien, je me sens mieux physiquement et moralement. Je vous souhaite à tous et toutes la même chose. Restez motivés !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-10-2009 à 12:34
Merci de partager avec nous votre expérience Apple. Je suis très contente que tout se passe bien!