En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

protido - glucido

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kris (44) Posté le 18-10-2009 à 20:47

alors qui peut me donner la liste de ces menus???? j'voudrais bien savoir, ok pour un moins gras par rapport à l'autre mais une liste style les IG bas et haut me serait très utile.
alors qui s'y met.
bonne soirée
kris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 20-10-2009 à 17:08
Hola Flores !
Bienvenue dans le forum
l'explication du quinoa est dans :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/produits/quinoa.asp

Bonne journée !

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 17:06
Bonjour Flores,
le quinoa est une céréale très peu calorique et à IG très bas. Ici en Europe on l'appelle le riz des incas. voici un e page internet qui te renseignera. C'est très bon il en existe du rouge également plus noiseté mais je ne sais pas si l'IG est aussi bas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa
bon courage


ginou (71) répond Posté le 20-10-2009 à 17:04
Bonjour,
Flores, le quinoa est une graine qui se cuisine comme le riz.et qui a la particularité d'être naturllement source de fibres et de protéines végétales.
Je le trouve au rayon bio de mon supermarché et je le mange avec du coulis de tomates ou de la crème soja : c'est délicieux, en tout cas moi j'adore.
Bonne continuation.

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 20-10-2009 à 15:17
Bonjour,
Kris j'ai démarré hier le régime et j'ai reçu la liste des courses pour la semaine et les menus, avec tous les indice GB et GH. Moi je rencontre un gros problème c'est de trouver tous les denrées à base de soja, je vis dans le Nord du Mexique, aujourd'hui je vais faire tous les magasins pour trouver les yaourt au soja, il y a du pain complet mais je n'ai pas tellement confiance donc le coach m'a dit de prendre des Wasa 35.
Qu'est-ce que c'est le Quinoa ? une sauce, un fruit, un légume ? Bon courage à toutes et tous. Flores

kris (44) répond Posté le 20-10-2009 à 13:41
merci beaucoup apple 41, tu es courageuse, fouineuse, et enfin les tableaux sont super, de mon coté j'ai posté une question sur le site montignac, dès que j'ai la réponse je te la donne, je vous la donne, car peut être que mes interrogations interessaient d'autres courageuses courageux. je dis courageux car il faut que nous soyons fiers de nous, de suivre un régime, c'est savoir se prendre en main, ne pas se laisser aller et faire attention à nous. et quand je vois tous ces mails hé bien, nous sommes toutes et tous on en est à pas mal de tonnes de perdues........ :-) bonne journée tout le monde
kris

Apple répond Posté le 20-10-2009 à 07:22

J'ai trouvé ces tableaux dans le site de Laurent, ils vont nous aider.

http://storage.canalblog.com/36/81/351801/42055519.pdf
Merci Laurent

kris (44) répond Posté le 20-10-2009 à 05:54
bonjour Annick tu m'as l'air d'avoir de l'expérience et d'avoir tout lu, écoutes je suis désolée j'ai lu bcp de choses mais je ne vois pas le distingo entre les 2 j'ai bien besoin de ton aide peux tu me dire dans quelle session? je ne voudrais pas faire d'impair, même si mon régime marche bien, je voudrais être dans le vrai. veux tu bien m'aider encore plus.?
par avance merci. tu vois une liste comme la liste des IG bas la même chose pour le glucido et le protido ou les aliments comprenants les glucidos et les autres lipidos
bonne journée
kris (la blondinette)

Annick répond Posté le 18-10-2009 à 21:03
Mais Kris, tu as tout cela dans " repas et listes de courses "et aussi dans la rubrique "Indices glycémiques "!!

  • 1