En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

6ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 28-10-2009 à 09:10

La sixième semaine est bien entamée, tout se passe bien. Je me sens fondre, je commence à reprendre des formes au niveau du ventre, ce qui me motive énormément. Je vais pouvoir mettre les vêtements que je m'achetais des tailles en dessous pour me faire uniquement plaisir dans les cas de déprime. Je suis les conseils de la méthode et je fais attention à ne pas manger les aliments à IG hauts quand je vais à l'extérieur. Je ne grignote plus, les envies de sucré/salé ce sont envolées. Par contre je me rends compte que j'ai besoin de boire de l'eau de plus en plus. Je prends du thé, ça me fait du bien. Et vous comment ça se passe ? je vous souhaite une bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 28-10-2009 à 12:08
J'entame ma 5ème semaine. ca se passe bien aussi. Je maigris doucement et je ne me sens pas frustrée. Moi qui suis une droguée du sucre, j'arrive à m'en désintoxiquée !! et je mange à ma faim!!Parfois j'aimerai que l'amaigrissement aille plus vite mais je suis vraiment contente de mon alimentation
Seul bémol: les sorties: jusqu'à maintenant, je me suis arrangée pour recevoir chez moi et faire des recettes MM mais j'appréhende les prochains wk où nous sommes invités. Je ne sais pas quels vont être l'impact de ces écarts que je ne peux malheureusement pas éviter...