En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

7ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 01-11-2009 à 14:21

J'ai imprimé les menus pour la semaine, rien de particulier sinon quelques recettes à préparer les jours 6 et 7. Tenons le coup et continuons à perdre du poids afin de tenir nos objectifs pour les fêtes de fin d'année. Bon dimanche à vous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

argi (64) répond Posté le 13-11-2009 à 23:10
Bonjour Loukoum 78, je suis en semaine 7 aussi, et j'ai perdu 6.5 kg. C'est quand même très facile comme méthode, il faut s'y tenir, on a pas faim, on perd et on dégonfle. Je t'encourage et te rassure sur la facilité du programme. Bonne continuation.

mary (99) répond Posté le 12-11-2009 à 19:59
VOUS RESPECTER LE MENU A LA LETTRE TOUJOURS?
DE FOIS IL Y A DES ALIMENTS QUI JE LES AIME PAS ET JE LE REMPLACE AVEC AUTRE CHOSES EN REGARDANT L'IG C'EST BIEN?


Apple répond Posté le 07-11-2009 à 08:31
Bonjour toutes celles qui sont en 7ème semaine. J'en suis à moins 7,5 kg, je suis ravie. Ce matin j'ai commencé à essayer des affaires trop petites auparavant. Je me rend compte que ça paye. Je compte bien faire la surprise aux miens en les mettant. Je vous souhaite la même motivation que moi. Plus que 2,5 kg et j'aurai battu le record de tous les régimes que j'ai suivis dans le passé. Je ne suis jamais descendue en dessous. Bien sûr ensuite je reprenais de plus belle. J'ai confiance en cette méthode qui me va bien. A bientôt.

Apple répond Posté le 04-11-2009 à 19:39
Marie,
La patate douce se trouve au rayon légumes, http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/produits/patate-douce.asp

Bonne soirée

Marie répond Posté le 03-11-2009 à 22:37
Je n'ai jamais gouté les patates douces car je ne sais pas où ça se trouve !! au rayon pomme de terre, je ne vois que des pommes de terre et aucune "patate douce"!!

kris (44) répond Posté le 03-11-2009 à 21:36
coucou les 7 èmes semaine, je suis en stagnation depuis 2 semaines mais toujours en constant dégonflage, je pense avoir perdu 1 taille. j'ai mangé une patate douce on drait du potiron un peu. en vrai je préfère les patates que l'on connait. sinon je me suis aussi trompée de semaine j'ai repris la 6 la godiche, mais pas trop changeante tout de même. bon courage tout le monde
kris

Apple répond Posté le 03-11-2009 à 19:59
Bonsoir,

Avez-vous mangé les patates douces ce soir ? moi je me suis régalée en y mettant de la sauce soja et de la persillade. Comment se passe votre 7ème semaine ?

Apple répond Posté le 02-11-2009 à 20:56
Bonsoir Loukoum, j'ai perdu 7kg et le programme est facile à suivre. Les premières semaines j'avais besoin de manger quelque chose vers 17h donc je mangeais des figues fraîches, ou des fruits secs. Maintenant je prends un thé et je n'ai plus besoin de manger autre chose, plus envie de grignoter non plus. Je suis les menus et quand je fais des écarts le lendemain je ne mange que des aliments à IG bas <35. Je me sens nettement mieux et je suis pleine d'énergie. Il faut dire que je prends tout sans sucre, le thé, le café du matin, les yaourts, les compotes. Je me suis habituée petit à petit et ça va j'arrive à gérer. C'est une méthode qui me va bien. Je te souhaite une bonne réussite aussi avec MM. Bonne soirée !

Loukoum (78) répond Posté le 02-11-2009 à 19:13
Bonsoir Apple,
Ben moi j'avais bien commencé ma 1ere journée mais en fin d'après-midi j'ai eu super faim avec super envie de sucre du coup j'ai craqué...j'ai mangé de la brioche et du Nutela, donc demain je recommence, mais que puis-je prendre quand j'ai super faim? car j'ai souvent des pulsions alimentaires, donc cela va mettre du temps à chasser mes vieux démonts...

Apple répond Posté le 02-11-2009 à 06:26
Bonjour Loukoum, j'entame donc ma 7ème semaine et j'ai perdu 7kg, sans forcer, je suis les menus du mieux que je peux, cuisine facile à faire, il suffit de suivre les instructions. Je dégonfle à vue d'œil et me sens mieux dans ma peau. Je te souhaite la même chose. Bonne journée !