En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

J'ai commencé le 26 octobre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Liloomail (Paris, 75) Posté le 02-11-2009 à 05:11

Bonjour à tous et à toutes !

Très matinale aujourd'hui, je tiens à me présenter à vous.

Mon pseudo est Liloo. J'ai 27 ans. J'ai commencé la méthode Montignac avec un surpoid de 112,800 kg pour 170 cm.

Mes petits revenus ne m'ont pas permis de suivre les propositions de repas à la lettre mais j'ai fait ceci "à ma sauce" en respectant le choix de mes aliments comportant un faible IG (35 maxi).

Je n'ai pas encore eu le temps (ni le courage) de me peser mais j'y cours aujourd'hui dès que la pharmacie sera ouverte !

J'espère que les résultats seront concluants car, ayant subit un décès familial, j'ai perdu le moral au cours de la semaine et j'ai sauté quelques repas (pas trop quand même car je veux vraiment perdre du poids pour conserver ma santé).

Il m'est difficile de garder ma motivation (par manque d'appétit) mais je veux tout de même m'accrocher.

J'espère votre soutien pour me "regonfler à bloc" et tenir le coup dans mes efforts.

Merci à vous et bonne journée ! A bientôt !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :