En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

deuxieme semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mami68 (68) Posté le 07-11-2009 à 10:18

bonjour, qui en est à sa deuxième semaine et comment vous sentez vous.
moi j'ai toujours faim vers 17 heures
et l'envie de grignoter ne m'a pas encore abandonnée. je mange pruneaux, dattes, figues, par gourmandise, par besoin du gout sucré.j'ai perdu 1,4 kg. Suis persuadée que la méthode est la bonne mais je trouve les repas contraignants j'espère vraiment qu'avec le temps cela deviendra un automatisme. bon week end et bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-11-2009 à 08:02
mamie 68 ca y es je tai trouver non non les datte interdi trop de sucre ;et le pain d epice non plus car il y a du miel et de la farine (melange explosif pour nous!!!!!! esseye les fruit sec (amande noix noisette nature et les abricot sec )avant le sport c est extrat mais pas les raisin sec (trop de sucre concenter ;tu verras avec le temps tu vas t en sortir et on es la pour s entreder pas vrais bonne journee il faux que j aille bosser un peu courage a ++++++ MINOUCHETE

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 13:39
Tu peux vérifier les indices glycémiques des aliments sur le site de Michel Montignac. Ca aide, surtout au début !
Moi je commence ma 7ème semaine et ca y est, j'y vois plus clair !!

Chris84 (80) répond Posté le 07-11-2009 à 12:44
Le pain d'épice non plus je crois pas que ce soit autorisé...
Mami68, au bout d'un moment quand tu auras assimilé les principes de la méthode et les IG des aliments tu verra c'est bien plus facile. Tu concoctes toi même des menus et tu adaptes tes recettes, c'est beaucoup plus facile!

mami68 (68) répond Posté le 07-11-2009 à 11:14
par contre je mange du tranche de pain d'épice GERBLE avant d'aller au sport (body balance ou aqua byke 45 mn) entre midi et deux le mardi, mercredi et jeudi. penses-tu qu'il y a un souci ?
merci pour ta réponse. Tu en es où de l'application de la méthode ?

mami68 (68) répond Posté le 07-11-2009 à 11:13
merci Marie. effectivement je ne mange pas de dattes mais je dois en rêver...

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 11:03
Attention, je ne pense pas que les dattes soient autorisées à cause de leur IG élevé!