En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

10ème semaine phase 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kris (44) Posté le 12-11-2009 à 15:13

pour Sybille
bonjour, c'est kris, dans 2 semaines je vais attaquer la phase 2 qui je pense est la stabilisation, (j'espère que non) car je n'ai pas perdu tous mes kilos. donc ma question, peux t'on reprendre les menus des semaines précédentes et ne commencer la phase 2 plus tard?
a vous lire
kris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 12-11-2009 à 22:54
Bonsoir Kris,
J'ai été abonnée 6 mois de Mars à Septembre et maintenant, je peux continuer à venir sur le forum, ce qui me permet de donner mon avis de temps en temps.
Je souhaitais perdre 6 kgs, je n'en ai perdu que 5 mais je suis stable à 61 kgs et ça me satisfait. Je continue la méthode M, disons que je respecte le principe des IG le plus souvent possible ; je fais quelquefois des écarts que je récupère les jours suivants en prenant les IG très bas et tout va bien. Alors, courage, tu vas y arriver à retrouver le poids de tes 20 ans, du moins je te le souhaite. Moi, je n'y suis pas parvenue, je ne le voulais pas vraiment non plus, d'autant que j'ai 60 ans, il ne faut pas trop rèver!!!!!!
Bonne nuit.

kris (44) répond Posté le 12-11-2009 à 20:22
bonsoir ginou
merci pour cette réponse, mais dis moi tu l'as testé donc tu as déjà fait montignac, mais si tu reprends cela veut dire que tu as tout repris? rassure moi, car j'ai vraiment envie d'y arriver et en effet je n'ai pas atteint le poids voulu encore 6.5kg à 8 kg perdre.enfin je verrais, car je voudrais avoir mon poids de mes 20 ans, mais j'en ai 45 alors???
bonne soirée
kris

ginou (71) répond Posté le 12-11-2009 à 15:30
Je sais pour l'avoir vécu que l'on peut continuer la phase 1 autant de temps que l'on veut, en tout cas tant que l'on n'a pas obtenu le poids souhaité et même si on y est parvenu, rien ne nous oblige à passer en phase 2. Au niveau des menus, ce n'est de toute façon pas un problème car les deux versions (phases 1 et 2) sont proposées conjointement.
Je pense que Sybille confirmera mes dires.
Bonne journée.

  • 1