En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

diabéte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gugu (17) Posté le 18-11-2009 à 06:48

y à t'il des diabétique qui font le régime et comment faites vous pour ne pas faire remonter le diabéte pour ma par il est repassé de 96 à 126 en un mois ai je fait une erreur?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-12-2009 à 16:35
GUGU LES FILLES ONT AISON MON DIBETE AUX BOUT DE 11semaines c est bien stabilise endessous de 1gramme a la place de 3.2 il y a quatres moin alors tu dois faire une erreur si tu veux apres les fetesont fais un petit reccap pour voir ou tu te trompe ou alors pose la question a sybil qu elle cerifie tes menus c est le mieux tu vas dans les questions perso et tu delande qu on controle ton cahier sur 15jours et le tour est jouer bon courage ne lache pas pour moi 9KL EN 11 SEMAINE BISES MINOUCHETTE

Apple répond Posté le 20-11-2009 à 09:37
Bonjour,
Gugu, oui il doit y avoir d'autres raisons de cette montée de diabète, car comme Annick le dit, cette méthode ne doit pas faire monter le diabète, en respectant les menus indiqués.

gugu (17) répond Posté le 20-11-2009 à 08:05
merci annik je vérifie

Annick répond Posté le 18-11-2009 à 13:25
Oh Gugu, tu as dû faire une ou plusieurs erreurs. La méthode Montignac est censée mettre le le pancréas au repos d'où baisse du diabète pour ceux qui en ont. Demande à ce que tes menus soient vérifiés par le coach, peut-être découvrira-t-il ce qui ne va pas. Bon courage à toi.

  • 1