En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

en 2 semaines perte de 3.4 kilo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Caroline Posté le 18-11-2009 à 07:11

Salut la "Gang" (Québécois pour les amis(es)

3.4 kilo de perdue
j'ai triché en weekend quelque choses de rare...en Suisse dans la période de Noel il font des biscuits tellement..mhhhhhmmmhhhhBon!
Donc j'ai craqué devant la Tölé avec mon copain....par contre je me suis dite "Carolien you have one life to live its the long run that counts" et le lendemain diete:-)
Je suis fiere car mème mon fils m' as dit que mon visage est plus mince....je continue je suis vraiment déterminé et Montignac est un bon mode de manger pour moi...
Bisou to everyone - mon but la semaine c' est de perdre encore
Et vous combien de perte?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 18-11-2009 à 20:37
ALLO
BRAVO
C'EST BON CARO
MOI J'AI PERDU 1,6 IN 2 SEM
J'AI PAS FAIT DES ECARTA MAIS JE RESPECTE PAS EN TOTALITE LA LETTRE PARCE QUE J'AIME PAS TOUT MAIS JE REGARD TOUJOURS L'IG
ON CONTINUE,C'EST OK

  • 1