En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suldrun (chabournay, 86) Posté le 03-12-2009 à 15:27

Bonjour!
J'en suis à la semaine 2. J'ai perdu 1.8 kg en semaine 1 et là j'ai repris 500g alors que je suis le menus à la lettre. Est-ce normal ??
Merci de vos réponses car je suis démoralisée. J'essaye de perdre du poids depuis plusieurs mois sans succès et cette méthode est comme une dernière chance ; après c'est l'anneau gastrique ! Aidez-moi !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

theloman (23) répond Posté le 15-12-2009 à 20:16
bonjour, moi j'ai essayé le régime plusieurs fois et je n'ai jamais perdu et pourtant cela ne me demande pas trop d'effort car j'ai l'habitude de manger sans sucre, et de manger des yaourts 0%, j'aimerais bien savoir ce que je fais comme erreur car j'ai bien compris la méthode. merci de vos réponses.

flagada (06) répond Posté le 08-12-2009 à 10:50
je suis decouragée, 1 kg en 5 semaines !

lolotte (78) répond Posté le 08-12-2009 à 07:00
De rien ma belle, et tu vois ça démontre que maigrir c'est aussi dans la tête et dès que la balance nous contrarie, on est ma l et hop! on en grignote et mange davantage, donc avant de crier au loup il nous faut apprendre la patience, et je te rappelle que ce ne sera pas linéaire, on a grossi par paliers, on mincira par paliers avec des arrêts de tps en tps.

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 06-12-2009 à 13:51
Salut Lolotte
J'avoue ne pas avoir pris mes mesures car en fait j'ai paniqué quand j'ai vu que j'avais repris. Mais tout s'est arrangé, j'ai finalement perdu plus d'un kg sur la semaine
Merci pour ton message

lolotte (78) répond Posté le 05-12-2009 à 03:16
Un conseil, as tu bien pris tes mesures ? Moi je ne bouge pas en poids, je pense que je bloque dan s la tête et débloque quant au régime, mais j'ai tout de même perdu des cm, ce qui rebooste le moral et la motivation. Courage à toi

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 03-12-2009 à 17:00
merci de votre réponse rapide et rassurante

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2009 à 16:09
Bonjour suldrun,

Ne vous inquiétez-pas. Les variations de poids de quelques grammes sont tout-à-fait normales.

De plus, vous pouvez prendre du muscle et perdre de la graisse ce qui fait augmenter le poids sur la balance mais vous fait fondre au niveau de la silhouette.

  • 1