En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maricrea (SANCOURT, 59) Posté le 04-12-2009 à 20:25

c'est tout nouveau pour moi!Je me demande si le pain complet ne peut pas faire l'affaire car le pain Montignac il n'y a pas de revendeur dans mon coin et c'est quand même assez cher.quand pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 08-12-2009 à 09:38
Maricréa, l'aspartam n'est pas autorisé. tu peux utiliser du sirop d'agave ou du fructose (mais pas plus que 3CS/jour). tu peux aller voir dans la rubrique bonus, tu trouveras ce qui est interdit ou autorisé sur ce point.
Sinon, pour sucrer ton yaourt, tu peux aussi utiliser une cc de confiture à base de fructose (confiture vivis)

maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 09:13
bonjour à tous et toutes
j'aimerai savoir si l'aspartam est autorisé pour sucrer le café ou les yaourts natures.
pour ce qui concerne le régime j'attaque mon 2ème jour aujourd'hui et je suis motivée car les repas sont très agréables à consommer.bonne journée à vous tous et toutes

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 06-12-2009 à 14:03
Bonjour !
Perso pour ce qui est du pain, je prends tout simplement du pain qui ne soit pas fait avec de la farine blanche : baguette tradition par exemple et ça se passe très bien. J'ai perdu 2.9 kg en meme pas 2 semaines. Si tu n'abuses pas, je pense que ça n'a pas vraiment d'incidence
Bises

ginou (71) répond Posté le 06-12-2009 à 08:53
Bonjour,
Maricrea, tu peux manger tout fromage à pâte dure comme emmental, comté, cantal, étorki etc.....
Bon courage et bon dimanche.

maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 05-12-2009 à 23:40
merci à toutes les deux pour vos réponses.j'ai encore une petite question:par quoi peut on remplacer le fromage de chèvre.merci pour vos encouragements.

Joskie (BARR, 67) répond Posté le 05-12-2009 à 08:09
Bonjour Maricrea, non le pain complet du commerce ne convient pas car, ainsi que le précise Marie il faut qu'il soit fait à base de farine intégrale. J'ai également trouvé que le pain Montignac était cher, notamment les frais d'envoi qui s'y ajoutent. C'est pourquoi j'ai commandé 5 pains prétranchés et les ai mis au congélateur pour ne prendre que ce qui est nécessaire au fur et à mesure. A raison de 3 tranches par jour, il va me durer longtemps!

Marie répond Posté le 04-12-2009 à 21:19
non, pas de pain complet mais du pain avec de la farine intégrale ou des wasa fibres ou du pain avec de la farine complète de seigle ! bienvenue ! tu verras, on est vraiment bien dans cette méthode...