En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je devais commencer le 7 décembre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 04-12-2009 à 20:30

Decidement! J'essaie d'annuler mon abonnement depuis hier (délais de 7 jours), et après deux messages, toujours pas de réponse.
J'ai trouvé pas mal de plaintes à propos des comportement d'AXA qui gère les paiements, et je me demande si mon annulation va bien se dérouler... mais je suis prêt à réagir, il y a beaucoup de sites pour ça, et celui du gouvernement est efficace.
J’espère ne pas en arriver là, et trouver le moyen de communiquer avec vous de façon agréable et constructive.

J'aurai voulu tester le forum, et changer mon abonnement 6 mois, contre un mois... voir si d'autres ont trouvé la solution, car le service de coaching est trop réduit pour être efficace dans mon cas.
Les réponses aux questions sont trop simplistes, et tellement limitées! Pour ma première question, (nombre de caractères limité) j’ai dû poser deux questions! il en reste que 2 pour ce mois! C'est ridicule.
J'ai expliqué ça dans a rubrique « Je Commence Le Regime Montignac » au sujet « je commence le 7 décembre »

Voilà, je suis embêté, car j'apprécie la méthode que j'ai découvert grâce aux livres, et que j'applique depuis deux semaines.
J’adore cuisiner, et quels que soient les ingrédients, ça aurait été symphat de communiquer… j’ai lu sur le forum qu’une de vous avait arrêté son abonnement, continuait à profiter du forum ? Est-ce possible ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :