En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

plus de gouter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suldrun (chabournay, 86) Posté le 07-12-2009 à 15:12

j'ai 40 ans et depuis toujours j'ai eu besoin d'un encas dans l'après-midi mais depuis que je fais cette méthode (2 semaines) c'est fini !! c'est bien mais ça me fait tout drole..
parcontre j'ai un petit problème de transit; est-ce que des pruneaux pourraient m'aider ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2009 à 21:15
moi je craque sur le pannier de fruit sec (amande noix et nosette avec une barre de choc noir je me regale ,ca dure longtemps puisqu ils sont en coques et c est dans la metode bon ap a vous tous moi c est le soir a la tele ou a quatre heures et j aie perdu 12KLG quand meme en 10 semaine minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2009 à 21:15
moi je craque sur le pannier de fruit sec (amande noix et nosette avec une barre de choc noir je me regale ,ca dure longtemps puisqu ils sont en coques et c est dans la metode bon ap a vous tous moi c est le soir a la tele ou a quatre heures et j aie perdu 12KLG quand meme en 10 semaine minouchette

maea répond Posté le 09-12-2009 à 17:11
Avec paisir:)

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 09-12-2009 à 16:59
Merci maea, je vais donc acheter des pruneaux mais je crois que je les mangerai au petit dej car vraiment pas faim après-midi

maea répond Posté le 07-12-2009 à 19:09
Salut Suldrum,
moi je prends toujours en petit en-cas ou goûter comme tu prefère, et les pruneaux son parfait pour ça, en plus pour le transit c'es très bien.

  • 1