En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

s'organiser avec les courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par carotte (ce) Posté le 13-12-2009 à 11:31

bonjour à vous toutes, chui nouvelle parmi vous et je ne sais pas trop comment m'organiser les premiers temps entre les courses la préparations des repas jaurais aimé savoir comment cela c'est passé pour vous au début merci de me faire partager vos expériences
(au fait j'ai 30ans je mesure 168 et je pèse 65 kilos prise de poid aprés arret de cigarette)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carotte (ce) répond Posté le 13-12-2009 à 20:59
c'est sur que le bio ca a son cout mais je me dis que c'est pour la bonne cause hihihi
pour le diner de ce soir soupe+saumon+yaourt j'y ai rajouté 1pomme histoire d'avoir du craquant sous la dent sinon je n'ai pas l'impression de manger!!
Bonne soirée Titinnou et merci encore pour tes mess

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 13-12-2009 à 20:51
oui c ce que j'ai fait egalement pour m'habituer. Ca n'est pas tellement cher car tu a certain produit que tu a deja chez toi mais le plus cher ces des produits dans les rayons bio

carotte (ce) répond Posté le 13-12-2009 à 17:06
au fait tu mange quoi ce soir je pensais faire le menu du dimanche pour commencer dès ce soir qu'en penses tu?
merci

carotte (ce) répond Posté le 13-12-2009 à 16:59
est ce que cela ta semblé cher ?

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 13-12-2009 à 16:56
moi je commence lundi 14/12 je fait mes course le week end pour etre pret pour la semaine

  • 1