En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

a bientot

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suldrun (chabournay, 86) Posté le 14-12-2009 à 15:15

Bonjour tout le monde !!
Je vous laisse un petit mot car je déménage demain et je ne sais pas quand j'aurai internet dans ma nouvelle maison
Soyez courageuses malgré les fetes
Bises
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-12-2009 à 19:02
SULDRUM BON COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT ET REVIENT NOUS EN PLEINE FORME ET AVEC DES KLG EN MOIN C EST SUR IL SUFFIT DE CONTINUER HORS FORUM ET SI TU NES PAS ENCORE CONECTER JOUYEUSE FETES A TOI A BIENTOT MINOUCHETE

maea répond Posté le 14-12-2009 à 16:25
Suldrum ,
bon courage à toi aussi, on se reverra bientôt sur le forum mais si c'est ne pas avant les fêtes "felices fiestas!" y courage pour ne pas trop craquer, LOL!

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 14-12-2009 à 16:09
merci Suldrun ! bon déménagement, tu pars loin de là où tu es actuellement ??

si ta connexion n'est pas prête avant les fêtes, bon fin d'année également, perso ils m'avaient dit 15 jours et finalement au bout de 10 j'étais connectée !!
à bientôt




  • 1