En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

debut dificile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lebel93 (bobigny, 93) Posté le 26-12-2009 à 10:47

j'avais du mal à demarer ce regime car je ne pas trouver tous les produit mais comme meme j'ai perdu 1.100kg je suis satisfaite
est ce qu'il ya qqun qui etait dans la meme situation que moi???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 29-12-2009 à 14:39
Bonjour, vous n'êtes pas obligées de prendre que des produits Montignac, moi je ne commande que le pain MM, le reste je l'achète en grande surface. J'ai perdu 11 kg depuis le 21 septembre. Bonne continuation !

lulu (21) répond Posté le 29-12-2009 à 13:33
oui moi aussi les début sont difficiles ne trouve pas les produits Montignac.n'est perdu que 900grammes