En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

sucre dans les produits du commerce

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tbouchka (st andré des eaux, 44) Posté le 30-12-2009 à 18:33

je suis horrifiée, maintenant que j'y fais attention, par la quantité de sucre ajoutée partout dans les produits du commerce (moutarde en grain, potages, tout ce qui est soit-disant salé!!) connaissez-vous en dehors de Montignac des produits naturels?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Christine (78) répond Posté le 14-01-2010 à 22:52
Merci pour les conseils sur les produits, car pas facile quand on commence. J'ai commencé lundi et je galère un peu pour trouver certains produits (confitures, pain, etc...). Bon courage à tous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-01-2010 à 17:43
pas de quoi ma belle et bonne cuisine il y a que ca qui marche ce faire plaisir dans la metotde lol mm

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 06-01-2010 à 18:13
merci bcp Minouchette, je vais aller faire un tour dans la magasins bio, chose que je ne faisais pas avant; et félicitation pour les 8kg perdus!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-01-2010 à 15:07
OUI EN PRODUIT POUR DIABETIQUE ET CERTAIN PRODUITS BOI IL FAUT LIRE &ààù NATUREL ET SANS SUCRE RAJOUTE !!!!!!POUR LES SOUPE LE MIEUX C EST D ACHETER DES LEGUMES FRAIS OU CONGELER SANS CARROTE ET POMME DE TERRE LES CONFITURES TU PREND VIVI/LES AIDE CULINAIRE 5AGARAGAR. CREME DE SOJAS CUISINE .FARINE COMPLETE POUR EPAISSIR ECT °EN MAGASIN BIO OU GRANDE SURFACE AU RAYON DIETETIQUE DIABETIQUE LE CHOC A 85% VOILA SI J AIE PU T AIDER TANT MIEUX BON COURAGE VA SUR LE BLOG DE LAURENT PLEIN D ASTUCES ET DE RECETTE BISES MINOUCHETTE

mary (99) répond Posté le 01-01-2010 à 22:11
moi j'utilise des produits qui contient de sucre ajoute jusqu'a 2-4gr mais il ya des prod qui contient aussi de sucre mais c'est pas ajoute c'est le sucre naterele
peut etre sybille peut confirme ca
bonne chance!!

  • 1