En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

soupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par drinns (27) Posté le 08-01-2010 à 09:46

bonjour
je commence lundi et je voudrais poser plusieurs questions:
est-ce autorisé de remplacer la soupe par de la soupe en brique
qu'est ce que les spaghettis al dente et les pates intégrales al dente
merci de votre aide a bientot
drinns
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosita (fontaine de vaucluse, 84) répond Posté le 12-01-2010 à 19:54
oui les soupes en brique ne doivent pas remplacer la soupe maison qui doit etre et uniquement avec des legumes sans pomme de terre pour epaissir on peut mixer des champignons de paris (meme en boite)Quant aux pates integrales ce sont des pates ou du riz au blé complet dans les rayons dietetiques

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 12-01-2010 à 19:46
merci minouchette


kris (44) répond Posté le 12-01-2010 à 19:37
bonjour drinns, evite les soupes en briques, elles sont sucrées à la base, et plein de trucs pas cool dedans, le mieux tu te fais une bonne soupe a la courgette, poireau, lentilles, et là top! al dente = a la limite entre le cuit et et cru. les pates intégrales sont celles de MM, donc sans doute spéciales, mais moi je prends des spag normal et ça va.
bon courage
kris

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-01-2010 à 18:53
marithe il y a tellement de soupe courgette navet ;asperge courgette :cresson :champignons de paris ;tomate oignon rouge je mixe la soupe choisi avec une vache qui ri leithg et un bouillon cube or si tu en fait pendent une semaine tu congele des sortes differentes et comme ca la semaine d apres tu as tes soupes de faites bon apt minouchette

Marie répond Posté le 12-01-2010 à 07:54
moi je fais de la soupe avec courgette et crème soja; un délice ! Parfois j'y rajoute dse pois chiches, c'est plus nourrissant et c'est super bon aussi. Par contre, les quantités, je fais çà au pif et j'ajuste d'une fois à l'autre.

drinns (27) répond Posté le 12-01-2010 à 07:47
merci pour vos réponses

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 11-01-2010 à 21:35
bonsoir

pour la soupe maison, comment la faites vous... quels légumes utilisez vous pour quelle soit bonne.
cordialement
marithe

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-01-2010 à 08:29
les soupes en briques je n aie pas trouve sans mauvais aditifs je la fais maison mais sans carrote ni pomme de terre ni panet;pour les pate on ta dejas repondu mais prefere les pate integral moin de mauvais glucide bon courage et n esite pas a nous questionne sur ton site on a ete toutes pareil au debut bise et courage minouchette

Marie répond Posté le 09-01-2010 à 19:07
pas forcément sally pour la brique. TT dépend du contenu; il faut regarder les ingrédients et vérifier s'il y a des sucres ajouté. Mais c'est vrai que rien ne vaut une bonne soupe maison !

sally (17) répond Posté le 09-01-2010 à 18:50
la soupe en brique ne peut pas remplacer la soupe maison car elle est bourée de mauvais glucides
les spaghettis al dente sont des spaghettis qui n'ont été cuites que 5 minutes - idem pour les pates intégrales
bon courage

  • 1