En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le lundi 18 janvier avec beaucoup d'espoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par surlekiviv (31) Posté le 13-01-2010 à 15:26

Bonjour à mes compagnons de régime, de énièmes régimes devrais-je dire !
Le problème n'est pas le régime mais la suite. J'ai déjà perdu -20 + -50 +- 40+ -30 et chaque fois j'ai repris dès que j'ai arrêté soit 140 kilos sans compter les 3/4/5 kilos perdus par-ci ,par-là.En tout j'ai dû perdre 150 kilos dans ma vie et en reprendre 200.
Alors est ce que la méthode Montignac me permettra de rester à un poids raisonnable - je ne cherche pas la taille mannequin - sans être frustrée toute ma vie (j'adore les frites!).
Mais je suis sûre que je vais vous rappeler votre propre parcours car nous en sommes tous là , nous les persécutés de la balance et de la société oppressive!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wizouille (30) répond Posté le 20-01-2010 à 20:05
Bonjour j'ai commencé en réalité le 11 janvier, mais mon anniversaire le 16 fut fatal à mon premier kg perdu, je peux donc dire que je recommence (pour de vrai) le 18, j'ai aussi fait pas mal de régimes, deux bébés et reste environ 10kg à perdre, je trouverais chouette d'avoir des copains copines de challenge et de réussite, de soutien et de bonnes nouvelles...

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 12:09
gourmandise pour les pates tu as bien vu que le poids ses pour les pates crue donc une fois cuite ca fais beaucoup plus!
je pose cette question juste au cas ou car 125gr de pates cuite ses sur que apres ca tout le monde aurais encore super faim!



rosy84 (84) répond Posté le 19-01-2010 à 09:36
bonjour ! moi aussi j'ai commencé hier ... l'am ça été car je suis allé au cin"ma, mais le soir apres le repas j'avais encore tres faim, j'ai bu pas mal d'eau ce qui m'a fait levée plusieurs fois cette nuit !! lol je vous dis bon courage pour la suiet ... on se motive !!

kiki (30) répond Posté le 19-01-2010 à 05:20
j'ai commence moi aussi le 18/01/10 . j'ai beaucoup d'espoir de perdre avec cette methode. je suis tres motivee mais comme d'habitude les 1er semaine. j'espere tenir l e coup avec votre aide.

gourmandise (34) répond Posté le 18-01-2010 à 22:22
merci fanou,mais combien puis je en prendre?

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 18-01-2010 à 20:14
gourmandise tu peu prendre ce soir des noix amandes et noisettes (que tu achètes avec leurs coquilles) idéales pour manger devant la tv

gourmandise (34) répond Posté le 18-01-2010 à 19:53
bonsoir les filles
je débute le programme ce matin et j'ai eu tres faim cet apres midi que puis je faire pour combler ces creux? quand au quantités je croyais que c'etait a volonté mais je me rend compte qu'il y a des proportions a respecter comme 125g de pates je ne comprend pas tres bien mais ce que je sait c'est que ce soir vers 10h je vais mourir de faim. au secour aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!.

eve (19) répond Posté le 18-01-2010 à 19:17
MOI AUSSI JE COMMENCE CE LUNDI 18 JANVIER
AU DEBUT TOUT VA ALLER MAIS APRES JE PERDS VITE PIED!!!!
bon il faut qu'on se donne d courage
salut


tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 12:28
hello surlekiviv

moi aussi je débute officiellement lundi 18
mais vu que je me suis inscrite le lundi 11 j ai déja un peu appliquer la méthode et ce matin j ai pas pu résisté a la balance! et j ai 700gr en moins sans avoir apliquer a la lettre!
je suis très motivée (comme a chaque début de régime) sauf que cette fois pour moi je ne considère pas la méthode montignac comme un régime mais comme une igyène de vie!
je me fais plaisir avec des alliments que j aime et la seul chose que je change ses ce que je mange en meme temps! les pâtes j adore mais plus avec de la bolo et plein de fromage!
plutot avec un bon mixte de légume croquant cuit au wook!

enfin si tu as des questions n hésite pas car j ai lu et re re lu les livres sur la MM et je pourais peut ètre t aider et puis me rendre utille m aide aussi a tenir le bon cap et vu que j adore faire la cuisine j ai beaucoup d imagination!

bon début a toi et rejoint nous dans le forum du lundi 18


suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 14-01-2010 à 09:51
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a quelques petites dont tu devras te passer mais tu peux manger aussi plein d'autres bonnes simplements en remplacant quelques ingredients par d'autres. En plus tu vas découvrir de nouvelles saveurs.Pour moi qui ai aussi beaucoup de kg à perdre, ça marche très alors pas d'hésitation et comme dit maryjo fonce !!!! Tu le regreteras pas
bises