En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

blanc doeuf poches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BUFFY58 (58) Posté le 19-01-2010 à 07:42

avez-vous une astuce pour faire les blancs poches,moi c'est une catastrophe,merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascale anstett (01) répond Posté le 02-02-2010 à 13:04
blanc oeufs poche montez les avec le mixeur et mettez les quelques secondes au micro-onde succes garantis

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 31-01-2010 à 21:15
aucun conseil a vous donner....les miens ont ete une catastrophe...je vais plutôt suivre vos conseils...merci a toutes...bonne semaine

kheops (54) répond Posté le 31-01-2010 à 11:47
bonjour ,
pour les blancs ,montez les en neige ajouter une pincée de fructose et de cacao van houten maigre ,faire des petits tas sur une plaque ,passez les au four et voilà quelques petites meringues (c'est un grand mot!) pour accompagner votre café , c'est sympa !!!!

MGY76 répond Posté le 30-01-2010 à 12:25
pour les blancs pochés je mets dans ma casserole d'eau a bouillir beaucoup d'épices un peu de sel et poivre en plus et mes blancs sont bien parfumés je mets quelques gouttes de sauce soja (je ne sais pas si cela est permis) mais le gout est bien renforce

yeronimus (91) répond Posté le 22-01-2010 à 11:09
Bonjour Buffy58 !
Je commence lundi 25, j'ai donc zéro expérience, mais.......pour les blancs d'oeuf, pourquoi ne pas les faire comme des îles flottantes mais salées, épicées ou avec un peu de fructose, de la cannelle ?


CINDY (02) répond Posté le 21-01-2010 à 13:59
je vais faire chauffer ma louche dans l'eau vinaigré et a ébulition mettre les blanc d'oeufs dans la louche je pense que ca ira mieux

  • 1