En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

premières semaines de régime Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Monia (FAULQUEMONT, 57) Posté le 24-01-2010 à 18:49

demain j'entame ma 5ème semaine de la méthode M.M là j'ai perdu 2 kilos je me sens bien, plus lègère, donc motivée, j'ai refait une commande pour le pain, également passer commande au Montignac shop pour diverses choses!
c'est vrai que c'est une autre façon de manger mais on s'y habitue!
à bientôt!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitta (06) répond Posté le 18-02-2010 à 18:28
Bonjour, j'ai 58 ans, 5 kilos à perdre à la taille, sur le ventre et les hanches. Je viens de commencer le régime(premiere semaine)Je mange à ma faim et les repas me plaisent beaucoup. Bien sûr il y a un peu de préparation, quand on travaille il faut prévoir...les courses Montignac et les repas préparés le soir pour le lendemain midi etc....j'espère que j'aurai des résultats...rendez vous avec la balance dimanche matin.

spadman1981 (22) répond Posté le 18-02-2010 à 09:57
je pense qu il faut le suivre a la lette
je suis commercial donc resto et tout ce qui avec j ai commence dimanche 14 et j ai perdu un peu plus de 3 kg mais je suis pas fan de ce que je mange


BAZIAK Nicole (drancy, 93) répond Posté le 17-02-2010 à 14:21
70 ans - 90 kg vous croyez que je vais maigrir après 30 ans de régimes yoyo?
nicole qui a perdu 600 gr en 3 semaine.....

cat2802 (nieppe, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 19:53
bonjour a toutes je suis dans le meme cas que vous j'ai 49 ans et suis préménopausée je souhaiterai perdre 10 kg aprés une semaine 1,6 de moins mais j'ai quelques difficultés c'était facile la semaine passée j'étais en congé donc pas de stress mais depuis la reprise du boulot c'est plus difficile
on s'accroche
bon courage à toutes

Michèle (30) répond Posté le 15-02-2010 à 11:18
Salut caille ! Je m'appelle Michèle, j'ai 48 ans, je suis en pré-ménaupose et j'avais perdu 2kg mais je viens de reprendre 500g. J'ai l'impression qu'on a les mêmes difficultés et ça me plairait bien si on pouvait discuter toutes les deux.Puis-je te mettre dans ma liste d'amies. IL y a un emplacement pour ça mais je ne sais pas si ça permet de discuter en privé toutes les deux. Tu es au courant ? A bientôt, j'espère.

caille25 (25) répond Posté le 14-02-2010 à 18:16
Bonjour, 56 ans mémnopausée, j'attaque 4ème semaine avec - 3,5...mais pas de résultat au niveau de la taille , donc pas possibilité de fermer un pantalon + petit...Y a t il quelqu'un dans ce cas ?
Bonne semaine à vous.

Michèle (30) répond Posté le 01-02-2010 à 21:05
Bonjour, Michèle, j'en suis à ma 4ème semaine et je n'ai perdu q'1,5 kg. Je démùaralise alors j'ai chercher quelque chose de bon à manger et j'ai trouvé la purée d'amandes. Vous savez si on y a droit?

catherine (coutras, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 07:36
moi aussi j'entame ma 5eme semaine et j'ai perdu 8.100 je suis ravie et je continue je sais que je vais perdre moins maintenant mais j'ai un moral d'acier car franchement c'est le premier régime que je fais avec plaisir j'ai 52 ans et en plus ménopausée je croyais que çà ne marcherais pas alors je continue bon courage e toi aussi

Rosalie (76) répond Posté le 26-01-2010 à 00:32
Bonne cinquième semaine Monia !
Moi, je suis du 04/01

  • 1