En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

faut -il tout finir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par générosité (93) Posté le 01-02-2010 à 10:30

bonjour à toutes et tous,
voilà j'ai commencé le 18 janvier et j'ai perdu 4kg3,mais je vous demande si l'on doit préparer tout ce que l'on nous propose,moi j'ai du malmaintenant à tout finir mon estomac n'en demande plus autant, de même j'ai toujours un creu vers 16h et dans le menu il nous propose rien,alors puis crignoter quelque chose qui me fera pas faud bond,j'aime beaucoup vous lire,car c'est vrai que sa me stresse moins et sa m'encourage à continuer, donc meri à toutes et tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosita (fontaine de vaucluse, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 18:11
bonjour moi j'ai commencé le 11 janvier mais je n'ai perdu que 2kgs500 et pourtant je ne triche pas et je suis tous les menus à la lettre
Faites vous du sport?moi je vous félicite car 4kgs en 2 semaines ç'est formidable,mais je ne baisse pas les bras car je n'ai pas de sensation de faim et je maigris quand meme doucement


fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 01-02-2010 à 15:43
Générosité, moi aussi je suis du 18 janvier mumu as bien répondu à ta question mais tu peux toujours venir nous rejoindre sur le forum du 18 bravo pour tes kilos perdus moi c'est 4 en moins à bientôt

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 11:16
coucou

bien sur que non tu n es pas obligée de tout manger dans ce qu on te propose dans le menu!!
et pour le petit creux de 16h tu peux manger sans problème une pomme ou une 10ène d amande avec 2 ou trois abricot sec qui sont pas mal pour couper le petit creux sans culpabilité!

moi aussi je suis sur le forum du 18 janvier!

déja bravo pour tes kilos envolé!

  • 1