En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je ne comprends rien au régime!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par GUYENNOT (ALTHEN DES PALUDS, 84) Posté le 03-02-2010 à 17:30

Les légumes c'est le midi et le soir c'est féculents?

Peut on changer?

Je travaille soit le soir soit le midi et sur mon lieu de travail il n'y a aucun moyen de chauffer ou rechauffer un plat..
que dois-je emmener???
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sibiline répond Posté le 06-02-2010 à 20:10
merci pour le lien Chadom69,ça va m'aider beaucoup, parce que moi non plus je n'y comprends pas grand chose

chadom69 (69) répond Posté le 06-02-2010 à 15:49
Jeannine si cela peut t'aider quelqu'un avait posté ce lien pour les équivalences dans les repas LP et GP (je les ai affiches sur un tableau dans ma cuisine)
htpp://storage.canalblog.com/36/81/351801/42055519.pdf
Pour les horaires décalés ,il faut prendre ses menus en fonction de ses horaires ,si tu travaille de nuit il faut prendre ton repas du soir au minimumm 3 h avant de te coucher,et donc décaler tes autres repas

jeannine (94) répond Posté le 06-02-2010 à 14:03
si j'ai bien compris quand ont mange des feculent ont ne doit pas manger de viande avec par contre avec les legumes ont peut

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 06-02-2010 à 13:59
salut,
je suis comme toi : au boulot soit pour le repas du soir soit pour celui du midi (le steack pas possible). j'attends une réponse et bon courage à toi.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 03-02-2010 à 21:23
guyennot tu devrais demander a sybille elle saurait vraiment bien te conseiller et ainsi pouvoir t'organiser,quand on a des horaires décales ce n'est pas facile ..je te souhaite du courage et a bientot.Tiens moi au courant .Bizz

  • 1