En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

PAIN INTEGRAL LE SOIR ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chrisss (95) Posté le 03-02-2010 à 23:09

Bonsoir, j'ai commencé MM lundi. Le matin et le midi je n'ai pas envie de pain. Puis je manger au moins un tranche de pain intégral le soir, même si cela n'est pas dans le repas prévu ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LANDAIS ERNA (vineuil, 41) répond Posté le 01-04-2010 à 18:42
je suis à ma 2eme semaine le pain integral

j'en mange pas ou peut- on l'achete?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-04-2010 à 18:24
Vous trouverez les adresses en allant dans le bonus "le véritable pain intégral Montignac".

cathy cavalier (59) répond Posté le 27-03-2010 à 18:33
ou trouve t'on le pain intégral

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2010 à 12:19
Kila,
Cela ne pose aucun problème pour les laitages!

kila (67) répond Posté le 19-03-2010 à 18:19
salut,moi je fais ma confiture moi meme fruit je le cuis et un peu de frictose ,avant de faire le regime je n'est pas trop sucre ,mais la peur d'avoir une carence donc ,j'en prend 2 cc tout le matin.Par contre ,je prend que yaourt au soja,et le fromage ,j'achete pas yaourt 0% est ce que cela peu posé un problème?

zaza (14) répond Posté le 19-03-2010 à 03:54
bon j'ai boulotté tout le pot de confiture vivis eh oui, donc plus de confiture du tout MM ou autre tant que je n'aurai pas passé le cap des 10 semaines, faut ce qui faut, je m'en passe très bien quand je n'en ai pas, idem le pain montinac ou autre au levain, trop bon! dirait ma petite fille, se désintoxiquer de sa gourmandise c'est le début, l'incon tournable, restent toutes les bonnes choses saines, fruits et légumes et poissons et...le temps de décoller! çà marche puisque j'ai erdu 2kg 5 en 2 semaines. bon courage à toutes zaza

zaza (14) répond Posté le 14-03-2010 à 00:31
annick merci. je vais en faire. sinon j'ai trouvé de la VIVIS au fructose chez carrefour rayon bio, mais çà me parait bien sucré qd mme , la purée de fruits bio carrefour me semble plus naturelle, purée p-e mais agréble sur un bout de pain au levain. s'habituer au fructose ce n'est pas venir à bout de son addict au sucre, moi je préfère m'en passer et me désintoxiquer, d'ailleurs c payant, je partage ac vous le fait que j'ai perdu sans douleur deux kgs 5 en deux semaines!! pesée ce matin assez glorieuse je dois dire. A bientôt à toutes

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 19:38
BON CHRISS MOI DE TEMPS EN TEMPS PAS ENVIE DE CUISINER ALORS JE MANGE UNE SOUPE SANS MJ ET ENSUITE DU PAIN MM AVEC YAOURTH NATURE ET CONFITURE VIVI OU MAISON COMME LE MATIN ET CEA NE M EMPECHE PAS DE MAIGRIR BONNE CONTINUATION MINOUCHE

Annick répond Posté le 11-03-2010 à 23:06
Oui Zaza, la confiture sans sucre ajouté, avec du jus de pommes et un jus de citron pour la conservation. Pour la garder plus longtemps, tu la mets au réfrigérateur. Pour la gélifier tu ajoutes 2 g d' agar-agar (magasin bio) elle prend beaucoup mieux.

zaza (14) répond Posté le 11-03-2010 à 22:23
nina
à propos de confiture maison je suis bien d'accord avec toi, mais je me demande comment on peut faire de la confiture sans sucre ajouté et sans gélifiant .. des heures de cuisson? avec du jus de pomme ?