En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

VERMICELLES CHINOIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chrisss (95) Posté le 08-02-2010 à 18:28

Bonsoir tout le monde,
J'ai posé cette question au coach, mais non satisfaite de la réponse. Je voudrais savoir si on peut manger des vermicelles chinois, je parle des très très fins et qui sont translucides une fois cuits. On me dit de regarder si sur l'emballage c'est marqué soja où riz... mais je n'ai pas encore appris le chinois.........
Si quelqu'un voit et sait ce que sont ces vermicelles, je vous remercie d'éclairer ma lanterne lol...
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chrisss (95) répond Posté le 08-02-2010 à 22:40
Merci les filles, bon je regarderai les produits où les ingrédients sont notés en français.

Euri,
gracias para tu mensaje este agradable


Chris84 (80) répond Posté le 08-02-2010 à 19:53
Si tu n'arrives pas à lire la composition n'achètes pas la marque en question.
Les vermicelles autorisés sont à base de soja ou de haricots mungo, ils ont tous la même tête alors attention, ceux à base de riz ont un IG élevé...

Célia (83) répond Posté le 08-02-2010 à 19:48
bonsoir Crhriss, effectivement, les vermiclelles il y en a au soja et au riz, en général celles au riz sont peu plus foncée et les sojas bien blanc et transparent, bon courage pour la suite.

euri (36) répond Posté le 08-02-2010 à 19:26
Hola Chisss, no sé si entiendes el español, pero aquí en España vienen traducidos lo ingredientes, si quieres te envío un foto de cuales son.

Un beso ;)

  • 1